monique49 0 Posté(e) le 18 août 2009 ninoavec sa soeur kittynino a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oooh qu'ils sont beauux ! Je fond sur Nino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Trop mignon , les jolies petites bouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oh la la qu'il est beau NINO,il devient de plus en plus beau!!! Un pur régal pour les yeux!!!!! Il pése combien maintenant? Merci Monique pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 août 2009 il pese 630grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 ils sont adorables vraiment !!!oh j'ai envie de leur faire plein de bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 magnifiques tes petits bouts Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Ils sont magnifique tous les 2 :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 août 2009 Nino il est TROP BEAU! J'en fais des rimes! Je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 ils son tres beau tous les deux mes j'ai un petit faible pour nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Trop trop mignons ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 août 2009 magnifique loulous! moi je les trouve beau tous les 2, mais un petit coup de coeur pour kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 18 août 2009 toujours aussi beaux tes ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 adorables tes petits tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 août 2009 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 18 août 2009 ils sont très beaux moi tous les deux ces des ptites bouilles a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 oh! qu'ils sont magnifiques ; vraiement trop mignons tous les deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oh ils sont trognons ! Ils ont l'air vachement bien là, dehors !!! J'ai le même panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 19 août 2009 aujourd'hui pas de camping il va faire trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 19 août 2009 trop mimi, j'aime beaucoup nino. bonne journée, bien au frais a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites