Mo11 0 Posté(e) le 16 août 2008 un peu en retard (vacances obligent^^) , voilà le concours de septembre! vous avez jusqu'au 24 aout pour m'envoyer jusqu'à deux photos en MP, avec les mêmes conditions que d'habitude (voir le post it). C'est un peu rapide, ça ne laisse qu'une bonne semaine, désolée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 16 août 2008 y'a pas de sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 août 2008 non, sujet libre surtout en une semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Va falloir se magner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oh zuuut, Noisette sera à la maison le 25 Aout... A une journée près j'aurai testé J'aurai une autre ossac, pour vous montrer ma P'tite première Ratounne, une belle adoption jamais regrété Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 20 août 2008 heureusement que tay' me l'a rappelé, j'avais pas vu ce concours XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je suis la meilleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites