zecaro 0 Posté(e) le 18 août 2008 les petits de pucca sont nés hier le 17 aout entre 16 et 18 heures maman pucca 7 mois bleu vari blazed rex, elle vient de chez sidonie papa booth a sidonie ( ratterie les ptites mules ) 1an et 5 mois bleu russe uni dumbo les petits sont 12, 6 males et 6 femelles si je ne me trompe pas :rolling: les femelles sont en bas les femelles les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 18 août 2008 Vivement les marquages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soo 0 Posté(e) le 18 août 2008 Non mais, vous allez arrêter avec vos portées démoniaques qui font fondre nos petits coeur sensibles Ca sent encore les merveilles tout ça Félicitation à la maman et aux petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 20 août 2008 voila les bébés a leurs troisième jour les males : les femelles: tous ensemble, 6 males a gauche , 6 femelles a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ca sent clairement le bleu Rhouu ca va etre beuw!! *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessamelda 0 Posté(e) le 20 août 2008 houhouhou des pitits bleus:bave2:, vivement les 'tites couleurs, les 'tits poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 22 août 2008 les petits ont 5 jours , un des males est décédé a 3 jours il reste donc 11 bébés . les petites femelles: les petits males dont un qui est en retard le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 24 août 2008 les ptits bouts a 6 jours les tites femelles les ptits malous tous ensemble [img]http://img.photobucket.com/albums/v137/zecaro/rat/CIMG3482.jpg[/im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 27 août 2008 les bébés ont 10 jours aujourd'hui, voila les photos individuelles femelle 1 noire dumbo lisse femelle 2 noire standart rex femelle 3 noire dumbo lisse femelle 4 noire dumbo rex femelle 5 noire dumbo lisse femelle 6 bleu us dumbo lisse male 1 noir dumbo rex male 2 bleu us standart rex male 3 noir dumbo lisse male 4 noir standart rex male 5 couleur ? standart rex et le petit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 29 août 2008 une petite série de photo de ce soir , j'ai pas fait de séances individuelles les malous s les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il est mimi celui qui a du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 30 août 2008 ils sont tous mimi!! des photo adorables!!! je suis meme étonné que la mere t'ai laisser les prendre aussi tot! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 30 août 2008 Trop mimi!! Je craquerai bien pour F6 mais je vais déjà en avoir deux de yumeo.... Faut que je me résigne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu n'as pas de regret a avoir la petite f6 est déjà réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 30 août 2008 aaaaaaaah sont trop trop (etc...) bowwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 31 août 2008 wahou superbe portée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 31 août 2008 14 jours de vie , la plupart ont ouvert les yeux aujourd'hui femelle 1 dipso femelle 2 réservée femelle 3 pour moi femelle 4 réservée femelle 5 réservée femelle 6 réservée male 1 dispo male 2 dispo male 3 réservé male 4 dispo male 5 dipso le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 y a pas a dire ,tu fait toujours des belles portées ! entre sidonie et toi , ça fait vraiment envie , c'est dommage que je peux pas craquer ! mais bon ,ce sera bientot a moi de pouponer tu as une idée de nom pour ta f3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour l'instant non j'ai pas encore chercher de nom , j'attends de voir un peu son caractère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et hop encore quelques photos femelle 1 femelle 2 femelle 3 femelle 4 femelle 5 femelle 6 male 1 male 2 male 3 male 4 male 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 les bébés ont 18 jours , ils sont toujours aussi mignon femelle 1 femelle 2 femelle 3 femelle 4 femelle 5 femelle 6 male 1 male 2 male 3 male 4 male 5 et le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est trop mignon le M5 ! (Il serait pas double-bleu ou platine ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sont trop meugnons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 nouvelles photos les ptiots ont 20 jours photos en vrac pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ils sont trop choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Rha!! Comment qui sont trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 les ptit culs a 21 jours femelle 1 réservée femelle 2 réservée femelle 3 pour moi femelle 4 réservée femelle 5 réservée femelle 6 réservée male 1 dispo male 2 réservé male 3 réservé male 4 dispo male 5 réservé hop a la bouffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ils sont tous très beaux, mais j'adore le mâle 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 encore mes ptits bouts femelle 1 femelle 2 femelle 3 femelle 4 femelle 5 femelle 6 male 1 dispo male 2 male 3 male 4 dispo male 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 les petits ont maintenant 4 semaines femelle 1 femelle 2 femelle 3 femelle 4 femelle 5 femelle 6 male 1 male 2 male 3 male 4 male 5 les males 1 et 4 sont toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Les petits loulous ils sont trop chou demain je viens vous faire pleins de bisous :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 les bébés ont 5 semaines aujourd'hui femelle 1 femelle 2 femelle 3 femelle 4 femelle 5 femelle 6 male 1 male 2 male 3 male 4 toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 héhé ils ont bien grandit !! sont toujours aussi beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 encore une tite série 6 semaines bientot femelle 1 femelle 2 femelle 3 femelle 4 femelle 5 femelle 6 male 1 male 2 male 3 male 4 dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Qui veux bien craquer sur les grosses joues du petit dernier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voila les 4 derniers qui sont encore chez moi la f3 la mienne la f4 de clotcaz le m1 le m4 qui n'a toujours pas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Non mais c'est terrible ! on dirait qu'ils sont battus les pauvres ! trop mimi les dumbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites