Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sachka

un furet

Messages recommandés

j'aimerais avoir un furet mais mes parents veulent pas ils disent que sa pu et que sa va tout bouffer, je sais pas comment les faire changer d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ils ont pas tord, un furet ça pu et ca mord plein de choses ^^

après un furet c'est beaucoup de frais, de temps, de responsabilités ... c'est normal que tes parents ne veulent pas ...

il faut déjà leur montrer que tu es responsables, que tu peux subvenir aux besoins d'un furet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais qui s'est qui leur paye la nourriture a tes animaux ?

parcque pour avoir un furet, vaut mieux avoir un ptit budget régulier ^^

et Etre RESPONSABLE ne se résume pas a avoir des animaux mais à s'en occuper, a les sortir, a les emmener en urgence chez le véto a nimporte quel heure, a pouvoir payer leur nourriture, jouet , à trouver quelqu'un pour les vacances etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jadore tes réponses courtes ... ca nous laisse beaucoup sur notre faim tout ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un furet sent pas la rose c'est sûr, après tu peux essayer de trouver des gens qui en ont et d'y emmener tes parents pour qu'ils se rendent compte pas eux même.
un furet ne "bouffe" pas tout, ce n'est pas un rongeur, seulement il est assez turbulent et renverse beaucoup de chose, et met le bazard quand il joue Laughing
tu as déjà eu des approches avec le furet?

Sinon pour le budget, il faut en effet penser au vaccin, vermifuge, le minimum côté véto. + la stérilisation si femelle.
et puis la litière, les dodos, les jouets, la nourriture (proies si tu peux c'est le mieux, ou croqu...)

Il faut compter le temps de sortie chaque jour, le temps du début pour l'éducation et ne pas avoir peur de se faire mordre les premiers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voisin en a 3 donc je connais bien mais bon c'est ma mère, elle trouve déja que les rat sa sent pas bon donc pour les furets c'est meme pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba si c'est meme pas la peine, tu attendras dêtre chez toi pour en avoir , comme moi . J'ai attendu 7 ans et j'attend encore unp eu là lol

voilà !! personne ici ne peut rien faire si tes parents sont pas daccord ! tu es chez eux, tu dois prendre ton mal en patience.

un furet, c'est comme un ptit chien, si tu nas pas laccord de tes parents, c'est pas la pein dy penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila tout est résumé, si tes parents sont pas d'accord, il faut pas forcer .. ils feront que se brusquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, et si pour eux les rats sentent, ben t'as plus qu'à attendre ton chez toi (comme moi j'ai fait) pour en avoir Wink
ça te laisse du temps pour te renseigner encore et trouver de bons éleveurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...