jessamelda 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je m'étais mis dans la tête que je voulais a tout pris des petits double-rex dans les bébés de ma poupoule mais finallement en étudiant les pronostics d'une alliance entre ma Manzana et mon Cerruti je me suis rendu compte que sa donnerais des petits trucs trés intérréssant !!! La saillie aura donc lieu fin Août. Je vous présente donc notre futur couple: la maman:ManzanaMarquages: berkshire Couleurs: noire Oreilles: standartPoils:Rex Porteur: dumbo, étoilé, minkDâte de naissance: 10 mars 2008 le papa: CerrutiMarquages:varieberk Couleurs: canelleOreilles:dumbo Poils: lisse Porteur: possible noirDâte de naissance: 15 mai 2007 Previsions : Poils :50% lisse et 50% rex Oreilles:50% dumbo,50% standart.Couleurs: du canelle et du agouti + du noir et du mink si cerru porte le noir.Marquage: du varieberk, du berkshire, du étoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il existe des site pour étudié des pronostics ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessamelda 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bas en fait moi j'ai fait mes bases avec ce site: http://www.nerolie.net/ratlala/lerat/genetiquerat.html. Mais aprés y'a pas de site qui te calcul directement (ou alors je connais pas) ce site me sert juste pour les tableaux de génotypes aprés je fais mes "calculs" dans mes tableaux toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 août 2008 verrouillé à la demande de jessamelda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites