Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aiki et Caya dans leur poussette

Messages recommandés

superbe ...............mais dis moi ...........la réaction des passants en ville
perso je serais admirative ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'ai eu la 1ere réaction tout à l'heure avec l'une de mes voisines
au début j'ai eu peur
et bien non, elle a adoré !!!!
elle trouve ça génial et en plus elle m'a pris en photo avec mes toutous dedans!
elle m'a dit que ça ressemblait vraiment à une poussette pour enfant, que c'était super costaud et beau, et vraiment pratique, elle l'a testé dans la cour comme quoi !!!
bon après, tout le monde ne réagira pas pareil mais l'essentiel est que mes chiens et moi soyons contents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air bien pratique....et en plus elle est toute jolie....Et Caya et Aiki ont l'air de si plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super jolie Emilie ta poucette...
Tes petites ont l'air de l'apprecier et c'est le principal...
Merci pour les photos et les details de la poussette...biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, oui elle est superbe, je ne m'attendais pas à autant de qualité
je suis surprise dans le bon sens !
j'ai fait une vidéo mais je n'arrive pas à la mettre sur dailymotion car elle est trop grosse, ça m'agace, je vais réessayer, si j'arrive à mettre la vidéo je vous mettrais le lien ici
en tout cas, je pense que mon mari n'aura pas honte de promener les chiens dans les magasins car elle passe vraiment partout !
en plus Aiki est complètement dingue, il est couché dedans là !
au lieu d'être dans son panier, allez comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'a prise ou cete poussette?, elle doit pas etre bon marché?
Je ne suis pas surprise , que tes filles l'ai adopté aussi vite, ils aiment etre en hauteur, la , elles ont tous le confort et le faite d'etre haut perchées..
Vraiment tres chouette , j'aime beaucoup, tu crois que mes quatres loulous logerais dedans??? Pas sure?? il vas falloir que je vienne chez toi , avec mes loulous pour essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est top!
T'as raison, vis le truc à fond, les commentaires négatifs tu t'en fous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Cécile, c'est clair à fond !!!

j'ai déjà préparé dans ma tête des réponses aux gens qui me sortiront des bêtises, sinon je baladerai fièrement mes toutous dans leur poussette et puis, si certains sont choqués ça ne m'empêchera pas de dormir en tout cas !!!

fanfan je t'explique en mp pour le prix et tout
mais je crois pas que tes 4 loulous logeraient dedans, comme tu dis, faudra venir tester à l'appart !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alala Cécile je te jure, tu es incorrigible !!!

mon mari n'aurait pas accepter que je la prenne si elle existait en rose !!!

mais bon, la nuit, en douce, un petit coup de peinture et hop, toute rose , non ça va, elle assure de cette couleur, j'adore vraiment et mon chien Aiki est toujours couché dedans !!!
non mais sérieux là il est grave quoi !!!
il est amoureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une ouverture en haut pour y mettre 1 chien et une autre en bas pour y mettre l'autre c'est ça?
Ils ne sont pas cote à cote dedans?

Pour la couleur, des erreurs de frappe au moment de la commande ça arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors en fait, donc oui il y a deux ouvertures
moi j'ouvre la grande complètement, je fais rentrer mes chiens, donc ils se touchent, se font des mamours, oula je m'écarte

la petite ouverture c'est, je pense, pour faire descendre les petits chiens car Aiki (qui pèse 4kg pourtant) arrive à sortir par là, Caya non car elle est trop longue

mais sinon les deux chiens sont ensembles il n'y a aucune séparation

tu me fais rire avec ta petite phrase glissée en douce " une erreur de frappe lors de la commande ça arrive"
mon mari n'y aurait pas cru une seule fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est géniale et comme ça tu peux faire tes courses tu peux rentrer partout en plus tes lulous l'on vitent adopter

tu peu remettre le lien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tinie a écrit:
elle est géniale et comme ça tu peux faire tes courses tu peux rentrer partout en plus tes lulous l'on vitent adopter

tu peu remettre le lien merci


tu veux le lien de la poussette ?
si c'est ça je te l'envoie par mp car je ne sais plus si on le droit ou pas de faire de pub pour un site, l'autre fois je l'ai fait mais je sais pas si j'avais le droit

donc je t'envoie un mp oki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord merci Cécile
tu sais sur certains sites ou anciens fofo sur lequels j'étais nous n'avions pas le droit de faire de la pub donc c'est pour ça, dès fois je sais plus
merci d'avoir éclairé ma lanterne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon la bonne nouvelle c'est que dailymotion a accepté ma vidéo mais la mauvaise c'est que là elle est en cours d'encodage et après elle sera surement en cours de validation, donc faudra patienter
dès qu'on peut la visionner je vous mets le lien, vous verrez ainsi encore mieux la poussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les infos, je croit que je vais faire ce qu'il faut pour me l'a commandée, elle est tres chouette..Et pour les balades fini les galeres..
J'adorerai en avoir une.. La , tous suite mon hom n'est pas trop convaincu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cécile c'est fini oui avec la rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe ta pousette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ta poussette!
je suis de l'avis a Cécile elle trop top la rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien, moi j'adore le concept mais c'est vrai que je sais pas si je pourrais assumer surtout dans une petite ville comme la mienne. Et quand je l'ai montré à mon copain il m'a dit texto : "c'est même pas la peine de demander". lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop genial perso j'adore, mais alors ici deja que je passe pour une marginale quand on sort avec les 5 chiens, si je prends la poussette j'ai peur qu'ils me fassent interner chez les fous
En tout cas moi je trouve que c'est bien pratique et au moins tu peux amener tes chiens partout c'est pas bete du tout
Qui sais peut etre que je me laisserais tenter pour quand je pars en conges, dans le bateau ce serait vraiment plus pratique que toutes ces laisses qui s'emmelent, à étudier tres serieusement
Merci pour la démo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous !
je suis bien contente que la vidéo vous ai plu

au fait, j'ai découvert, en testant de nouveau la poussette, cette fois-ci en balade avec mon mari, qu'à l'intérieur, le matelas du fond de la poussette est scratché, on peut le retirer mais il faut tirer assez fort donc pas de risque que le ou les chiens le retire
ainsi on peut le passer à la machine, de plus, sur les cotés, la poussette s'ouvre car nous avons vu deux fermetures éclairs, donc c'est bien pratique pour nettoyer à fond la poussette quand le besoin s'en fait ressentir, bref, encore un bon point !

par contre, mon mari n'est pas emballé du tout pour la pousser dans les magasins, en plus c'est plus pratique pour les personnes de ma taille par exemple, 1m63 car mon mari qui mesure 1m80 touche le bas de la poussette en marchant car grandes jambes donc grands pas et au niveau de la poignée ça fait le tirer sur ses bras, donc c'est mieux pour les personnes pas trop grande !

voilà, bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est géniale ta poussette ..
super belles photos et ta démo.. :heart002:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ta poussette !!!!
Merci pour les photos et la vidéo !
Par contre, quand tu sors, méfie toi qu'ils n'aient pa strop chaud, si tu mets la capote, car même si c'est aéré, il doit faire une chaleur étouffante là dessous !
C'est comme les parents, qui l'été, pour protéger les bébés du soleil, mettent la capote et une couverture par dessus... Ca m'affole !
Moi, je sais qu'avec ma dernière poussette, j'ai un filet anti uv ! c'est vachement pratique, et ca couvre entièrement l'enfant du soleil ! Et il peut voir à travers, sans être brulé par le soleil !
En tout cas, merci pour cette démo !
C'est sensas !
Et pour ceux et celles qui ont plus de chiens, il me semble qu'ils en vendent des plus grandes, mais je n'en suis pas certaine !
Une fois, à la télé, dans un reportage, une éleveuse de york avait une grosse cage de transport, sur roulette, qu'elel emmenait, quand elel allait en foret !
Comme celà, quand elle voyait un autre chien arrivé, elel mettait tous ses chiens à l'interieur, une dizaine je crois, et ainsi, plus de pb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je me rappelle dans 30 millions d'amis la dame était passé et aussi dans c'est quoi l'amour, j'avais bien aimé sa grande poussette mais trop grande pour 2 chiens lol
merci pour tes conseils Marina au sujet du soleil mais tu sais, ma poussette est fait juste pour aller dans les magasins ou lieu public style mairie, médiathèque, le reste du temps, ils marchent en laisse non mais alors
non parce que là, monsieur Aiki ce matin a regardé la poussette pliée l'air de dire "on s'en sert aujourd'hui ?" mais non, aujourd'hui, plus de test à faire, elle fonctionne et il faut courir dehors un peu non mais oh, il y prendra goût ce petit coquin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super démo ta vidéo et c'est sur que c'est bien pratique surtout quand on a 2 chiens pour les amener quelques part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très franchement cette poussette est top, tu as bien fait pour opter pour cette solution.
Beaucoup plus pratique que le sac.
Qu'as-tu fais du sac ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihi le sac va nous servir pour mettre les affaires des chiens quand on part chez ma famille ou celle de mon chéri, comme ça, au moins, il sert et toujours pour les chiens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ils l'ont vite adoptée tes loulous. C'est génial.
Il me reste une poussette pour poupées de quand ma fille était petite. On a voulu y mettre une fois Praline pour jouer, mais pas question, elle n'y restait pas 1 seconde.
Ton mari n'est pas conquis ? Pourtant, il y a bien la place pour mettre 2 bières !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christine, toi alors !!!
mon mari boit rarement donc bof non ça le ferait pas !!!

je vous prépare une autre vidéo démo où l'on voit mieux l'intérieur, le pliage et la housse de protection de la poussette, bien entendu, il va de soit que mes cobayes sont de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...