sachka 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voila mon petit shiva que j'ai depui le 7 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 18 août 2008 [url][/url] Il prend la pose quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 18 août 2008 et non je t'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il est mimi tout plein ce Shiva!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'aime trop la photo dans le sac lool Moi tout le monde appelle Chivas Shiva >_ Quand je rectifie on me dit " c'est pareil " Mouais... Ya quand même une difference entre un dieu indien et du whisky bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ratamour, ton Chivas est un beau dieu et le restera (un ange).Quand à Sachka, trop mimi ton compagnon, tout pleins craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ratamour a écrit: Mouais... Ya quand même une difference entre un dieu indien et du whisky bordel très mignon ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 août 2008 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ha vui, la dernière elle est belle j'aime trop sa bavette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chiva c'est le whisky, et Shiva c'est un dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bravo je vois que tu sais lire ^^ et c'est ChivaS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 19 août 2008 quelques aventures de mon bébé Aujourd'hui exploration des forets alentours à la recherche du trésor! India-rat Jones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 19 août 2008 Très belle photo vraiment ! J'aime trop la couleur de cette verdure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites