sandrine1691 0 Posté(e) le 19 août 2008 je vous met une tite video de mes 3 nus dont cacahuete qui claque toujours des dents. ca viens d'où?? https://www.dailymotion.com/sandrine169/video/x6hcii_cacahuete_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il se les lime peut être?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nan quand un rat grince des dent(il ne claque pas il grince) c'est qu'il est heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 août 2008 genial au moins lui il le fais bien voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui, c'est qu'il vraiment très heureux avec toi§! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ha les beaux moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 19 août 2008 les beaux moches?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bha vui, ses nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui µTayra appelle les nus, des moches lol mais cest toujours affectueux !! moi je les trouve magnifiquessssssssss et vive le claquage des dents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 août 2008 merciiii je les adoreeeeeeeeee et c'est vrai que dès que je passe seulement devant la cage , il s'agrippe a la cage et si je m'approche et j'ouvre la cage alors là, les dents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ma Starbuck m'a fait pareil, hier. C'est sûr, quand on sait pas, ça fait bizarre... Elle me l'a fait après que j'aie joué avec elle et un calin, c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites