Liina11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ooo Voilà une petite vidéo de mes loulous ... ooO Mes Ptits culs, mes loulous .. je vous aime et je vous dédicace cette petite vidéo .. parce que grâce à vous, mes journées sont plus belles Sentenza et balouenvoyé par liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 19 août 2008 Aller aller, plus vite que ça vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 août 2008 ca arrive, dans 15 minutes pile poil lol !! eh !! jai mis 2 h a la faire alors patienter !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 août 2008 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Quest ce que je les aimes mes loulous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elle est très belle cette vidéo Liina. a la fin, on a l'impression de revoir Doui et Rise. Continue à nous offrir de belles vidéos comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ho qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu as beaucoup de talent Liina, tes videos sont superbe, agréable à regarder, et tout ton amour pour tes p'tits loulous s'en dégage, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Très belle vidéo... Et très émouvante ! J'aime beaucoup les 2 dernières musiques, c'est quoi ? Surtout l'instrumentale, la 2eme, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 elle est tres reussie , on sent que tu aimes enormement et c'est tres emouvant ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Félicitations ! très belle vidéo ! Mes ratous ne sont po aussi sages que les tiens à part ma vieille Ménolly ! Ils mangent quoi au début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je ne peux pas caresser mes ratounes quand elles se reposent : elle viennent renifler ou courir dans ce cas ! C'est adorable de les voir si calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 WAouu j'avais meme pas vu tous lses commentaires !! je suis une star et jle sais meme pas lool bon jrigole .. alors euh .. la première musqiue c'est une musique d'amélie poulain, la deuxième c'est .. "second you sleep" un truc comme ca de Sabya ils mange du riz au début et de la chantilly et vi je peux leur faire de gros calinous ^^ oui je les aimes fortttt dailleurs vais faire leur cage la ^^ héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites