LoLa1411 0 Posté(e) le 20 août 2008 Son sexe n'est pas encore determiné, il est encore trop jeune pour savoir, pour l'instant on l'a tout simplement appelé POGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 20 août 2008 il/elle est tres mignon(ne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 août 2008 oh, j'adore mais question bête : ça fait quelle taille adulte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il est beau! J'aime vraiment les pogo Tu nous montres son vivarium?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 20 août 2008 50cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 20 août 2008 oki je vais faire des photos du vivarium et je vous les mets dans la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon ben finalement j'ai fais les photos de suite, donc voilà son terra: Les p'tits détails: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Hé ben, il est vachement bien!! Excellent le panneaux alligator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 20 août 2008 hé hé le panneau c'est mon homme qui à eu cette idée hier, il a découpé l'image dans une pub pour le parc animalier "alligator bay" au mont st michel, et il a construit son p'tit panneau comme un p'tit goss il était content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mouarf t'as du bien te bidonner xD Mais il peut etre fier, ca cartonne vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui il a eu une bonne idée, sa rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 21 août 2008 Trop beau ton pogona Le vivarium est génial aussi ! Pour l'alimentation moi je n'ai eu aucuns soucis depuis qu'elle est petite ... et même je trouve qu'elle mangeait trop lol ! Mais c'est vrai qu'il y a des jours où elle fait la trogne et ne veut pas avaler le moindre truc ( comme nous les hommes ont n'a nos moments ) mais si cela dur ... je ne sais pas trop quoi te dire, tu as bien raison de le forcer à manger même si ce n'est pas agrèable ... je pense qu'il remangera vite ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ok, merci de ta réponse, aujourd'hui encore mon copain l'a fait manger.... M'enfin...c'est surement une passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ca mange quoiiiiiiiii ca fait quoiiiiiiiiiiii c'est trop mimi !! jme découvre un réel intéret pour les reptiles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c mimi mais ça court vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites