LoLa1411 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je vous présente kay', il a 1an et 2mois Son 1er jour à la maison (il avait 2 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ho la bonne tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 août 2008 oh qu'est ce qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 20 août 2008 le tout beau loulou ça se passe comment aves les ratoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 20 août 2008 Avec les ratoux aucun soucis, d'ailleur lui et ratou s'entendent à merveilles, ratou lui fait la toilette (oreilles, yeux, ongles des pattes) et puis des fois pour jouer il lui tire les babines ou les oreilles et kay' lui il dit rien au contraire il est maso, Nouga c'est encore un petiot il joue pas trop avec mon chien, il va le voir vite fait et c'est tout, lui il préfère embetait Ratou, voilà à l'occasion je vous mettrais uen vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites