frenesia 0 Posté(e) le 20 août 2008 je leurs est fait une petite maison avec un fond de boite de céréal mais elles s'amusent a grignoter le carton vous n'avez pas une iddée pour faire quelque chose de plus solide et d'assez spacieux ( pour une petite et une enorme rate )??? sachant que j'ai des grande boites de céréal , des boites ronde de biscuits en métal ( je n'ai pas de fil de fer et de perceuse ) et que la grande ne sait pas monter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Avec des boites en plastique Tu sais les percer en chauffant une pique a brochette métalique avec un briquet, tu y passe un cordon ou tu vas acheter du fil de fer, ça coute rien, comme ça tu peux la suspendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ou bien les boules à hamster, j'en ai 2 et ça marche pas mal, elles aiment bien (en même temps les miennent dorment n'importe où du moment qu'elles sont toutes les 3 entassées les unes sur les autres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 20 août 2008 ok je vais essayer mais ma grande ne sait plus monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ouè les boulles a hamster, les miens aussi sont fan mais faut acheter une boulle quoi... Avec de la récupe c'est tjs sympa ^^ Il existe de gros bocaux de sauce en plastique également qui peuvent etre suspendu pour dodo, mon gros Papynou il adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Côté récup', j'ai aussi de temps en temps un tube de Pringles (chips apéro), régulièrement squatté par les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ouè ça marche bien aussi ce genre de tubes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomade1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bah comme j'avais parlé dans mon sujet petit truck... ça coute moins cher qu'une boule de hamster ou une maison.... tu achètes une boite à PQ ( les dérouleuses de PQ ) t'enlèves la barre horizontale, et puis hop ça te fait 1€20, et perso mois j'ai le gros malou et deux mâles de 7 et 9 semaines! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites