stitch111 0 Posté(e) le 22 août 2008 voici la nouvelle création de mon chéri. comme il aime beaucoup bricoler, il a décidé de fabriquer un espace de jeux pour nos ratounes. place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est trop fort ! elles doivent vraiment bien s'amuser là-bas dedans bravo au monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop bien Le truc c'est qu'après être passé 5 à 10 fois dedans ils vont connaitre le chemin par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 22 août 2008 suite: il y a donc le labyrinthe où on peut bloquer l'accès, mais aussi une piscine privée et une cabane pleine de trou, pour faire une petite sieste en toute tranquilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 22 août 2008 Waouh extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 22 août 2008 Super sympa le laby-détente Bon bricoleur, l'aspect est esthétique en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop bien fait ! Elle doivent être vachement bien là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est sûre, elles sont trop bien dedans!!! elles vont dans la piscine (qui est faite avec un bout de plastique de bassin) et la petite Tabata adore mettre sa tête sous l'eau, c'est trop drôle !! c'est comme si elle cherchait sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 août 2008 'faut pas qu'elles grossissent trop hein c'est sympa en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est sympa ^^ (mais moi qui suis à moitié claustro' je supporterai mal de voir mes touilles dedans lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 23 août 2008 wouah...c'est genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est complètement GENIAL Félicittation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 23 août 2008 Yumeo a écrit: Le truc c'est qu'après être passé 5 à 10 fois dedans ils vont connaitre le chemin par coeur bah il faudrait avoir des cloisons amovibles il en ferait un autre un peu plus grand version maloux ton z'homme? parceque c'est super ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 25 août 2008 si tu es intéressée Lil breizh, on verra un peu plus tard car là mon chéri va reprendre les cours. mais je ne t'oublis pas si tu es intéressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 25 août 2008 on peu prendre des commandes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 25 août 2008 stitch a écrit:si tu es intéressée Lil breizh, on verra un peu plus tard car là mon chéri va reprendre les cours. mais je ne t'oublis pas si tu es intéressée. c'est gentil Stitch mais finalement mon popa va m'en fabriquer un en tuyeaux de plomberies j'aurai ça en septembre je vous montrerai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Génial le labyrinthe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Steph a écrit:on peu prendre des commandes ??? tu es intéressée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui ...si c'est possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi aussi peut etre interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et je dois avouer que moi aussi je suis assez interressée, mais version plus "large", pour des mâloux plus imposants quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 28 août 2008 ça ne sera pas pour tout de suite, car mon chéri va reprendre les cours, mais je vois ça avec lui. et pour des versions gros maloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 28 août 2008 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina91 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 31 août 2008 woauuu c'est trop bien ce truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'ai un ami maquettiste qui devait m'en faire un en plexi mais j'attend toujours Bravo à ton copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ahh yes génial !!! Si tabata met la tete sous l'eau ... tu peux lui mettre des pois dans le fond elle ira peut etre les chercher :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ben ya des heureux dans ce monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites