Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolwenn11

Yasna et ses 9 bébés (25/08/08)

Messages recommandés

Ok, je t'envoie mon numéro aussi, je suis en congés dans 1 semaine (donc vendredi prochain), donc c'est quand vous voulez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite photo du jour. Enfin, d'hier soir...




Comme vous pouvez le voir, elle leur a fait un nid de... nourriture! C'est normal, ou c'est parce qu'elle a peur de manquer? (quand on lui change sa gamelle, faut qu'on lui en mette une autre sinon elle nous mord, ça donne une idée de ses conditions de vie avant, surtout qu'elle est super gentille, cette puce.)


Pis photo de Yasna qui fait sa malheureuse (juste après sa sortie hier soir)




Elle qu n'était jamais sortie de sa cage avant, elle a pris goût à ses petites sorties (tellement qu'on est obligés de l'attraper pour la remettre dans sa cage avec ses bébés!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo d'hier soir!




Ils foncent, les petits bouts... Ils grossissent bien. Dans pas longtemps, les poils sortiront... Et ils seront encore plus beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une série de photos de ce soir. J'ai essayé de prendre les marquages faciaux qui sont parfois... Différents. Ils sont tous vraiment beaux.













Y en a un, j'ai pas réussi à photographier son marquage qui est vraiment magnifique. Les pointes du marquage husky continuent en dessous des yeux comme si elles voulaient se rejoindre (les pointes)... C'est un des clairs.

3 foncés et 6 plus clairs. Quelles couleurs ils vont être, vous pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une tite question... Les coucougnettes, ça commence à se voir à quel âge? Parce que hier soir (pas de photo, désolée), j'ai cru voir un début de coucougnettes sur le plus gros des bébés (qui commence à avoir quelques poils très courts). Ils ont 7 jours, et ont commencé le huitième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés grossissent et commencent à avoir du duvet... Quelques photos d'aujourd'hui!










En effet, des noirs, et des agoutis. J'ai hâte qu'ils aient plus de poils et ouvrent enfin les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou sont vraiment splendide dit moi j'oublie de t'envoyé un sms a chaque fois es-ce que samedi tu es libre dans la journée que mon amie roxane et moi venions voir les magnifiques biboux? (dailleurs ils sont vraiment trop bow!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi, oui, mais l'après midi, plutôt. Mon copain commence à dire qu'on va en garder une, des petites femelles... J'espère que mon préféré (et aussi apparemment celui de Yasna, vu qu'elle s'en occupe plus que des autres) est une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié que samedi après midi on est pris... en fin de matinée ou tout début d'après midi, ce serait l'idéal. Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les coucougnettes on commence à les voir à partir de 4 semaines je dirais. Les miens en ont un peu plus et il faut encore les prendre et les retourner pour les voir. Wink

Mais tu n'as jamais touché tes bébés ? Même pas pendant une sortie de la mère ? T'a aucune idée du sexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On les touche, mais disons qu'on a un peu peur de leur faire mal, ils étaient plus petits que la normale, au début... Mais là, on va commencer, aujourd'hui ou demain, à les toucher et les prendre tous les jours. Ce soir ou demain, j'essaierai de faire des photos individuelles des bébés. Peut être que j'arriverai à faire des photos sufisemment bonnes pour que vous m'aidiez sur les sexes! Parce que franchement, je vois pas, moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain vient de regarder les bébés... finalement, y a 4 noirs et 5 agoutis. Y en a un qu'a foncé dans la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton appareil photo tu dois avoir le dessin d'une fleur ou d'un visage. Met le sur cette option pour prendre des photos nettes de près Wink Quand ils bougent trop je rajoute le flash aussi.

Pour le sexe c'est pas trop compliqué. Essaye d'en trouver deux différent. Certes la différence de taille entre l'anus et le sexe est petite mais c'est assez flangrant quand on regarde bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci. Quand je les prends en photo, mon appareil est toujours en mode macro... J'essaierai de vous faire de jolies photos individuelles, et j'essaierai de prendre leur fesses en photo, aussi. Mais alors, qu'est-ce qu'ils sont beaux, ces petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai essayé de les sexer hier soir, et arrivé au troisième, elle a commencé à les déplacer... Donc sur les trois que j'ai vus (fort beaux, d'ailleurs), il y aurait 2 mâles et une femelle. Photos ce soir, je vais réessayer de les sexer... et de faire de jolies photos individuelles... Par contre, ils bougent trop quand on essaie de faire les photos de leurs fesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala c'est qu'ils sont magnifiques ces petits ! J'ai hâte de les voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on a tenté de sexer les bébés. Pour les 5 premiers, on est quasi sûrs. Pour les 4 derniers... Gros gros doutes, Yasna est venue nous les mélanger...

Bébé 1, femelle, réservée à l'amie de Bulle!



Bébé 2, mâle, dispo.



Bébé 3, femelle, dispo.



Bébé 4, mâle, dispo.



Bébé 5, femelle, dispo (mais j'hésite, c'est ma préférée...)



Bébé 6, femelle, dispo.



Bébé 7, mâle, dispo.



Bébé 8, mâle, dispo.



Bébé 9, femelle, dispo.



Les sexes des bébés 6, 7, 8 et 9 sont à confirmer, il me semble que j'en ai inversé deux ou trois, donc je vérifie demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je te réserve le bébé 4 et le bébé 8 qui sont des malous pour ma coupine et moi j'hésite encore :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors comme j'hésite fortement entre tes deux bébés 6 et 9, j'attend de pouvoir les voir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bébé 8, faut que je vérifie que c'est bien un mâle, et pour les 6 et 9 aussi, faut que je vérifie. Je te dis demain, et tu peux venir les voir mercredi après midi ou samedi, comme tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ui j'ai vu que tu n'était pas encore trop sûre, j'en ai informé ma copine et on attend mais si c'est bien un mâle et deux femelles elle le prend et moi je sais pas du tout encore T.T Les deux me font craquer !
On préfère venir mercredi après midi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, pour mercredi, ça me va! Comme ça, tu verras bien comment ils sont, et ils auront les yeux ouverts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien Very Happy
J'ai eu quelques avis sur la couleur, j'attend de les voir, et puis au feeling ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, les sexes ont été vérifiés, j'avais inversé les 6 et 7.

Photos du jour, sans doute les dernières photos individuelles... Ils commencent à beaucoup bouger!

Bébé 1, femelle, noire, réservée amie de Bulle. Une aventurière, celle là.



Bébé 2, mâle, agouti, dispo. Un petit timide.



Bébé 3, femelle, noire, dispo. Elle est belle... J'hésite, entre elle, la 5 et aucune... Elle et le bébé 4, étant les deux plus gros, sont les seuls à avoir ouvert les yeux...



Bébé 4, mâle, noir, réservé amie de Lizou.



Bébé 5, femelle, agoutie, dispo.



Bébé 6, mâle, bleu, dispo.



Bébé 7, femelle, agoutie, dispo.



Bébé 8, mâle, agouti, réservé amie de Lizou. Un petit endormi, pour le moment...



Bébé 9, femelle, agoutie, Lizou?



Et une tite photo de groupe...





J'essaierai de faire des photos individuelles, encore, mais là, quand je vois à quel point ils commencent à avoir la bougeotte alors que seulement 2 d'entre eux ont les yeux ouverts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh y'a plus de femelle noire Razz
bah maintenant j'hésite entre la 7 et la 9 Razz
ta photo est pas très nette Rolling Eyes:youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, y a plus de femelle noire... La 7 et la 9 se ressemblent beaucoup. La 9 voulait rejoindre ses frères et soeurs, impossible de la prendre plus nette, désolée. Mais tu la verras en vrai dans 2 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL oui je sais c'était pour t'embêter ^^
Je me languis Very Happy
Ma coupine a déjà les prénoms de ses ratous, et moi je pense avoir le mien définitif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
& Pour toi tu pourrai pas garder les deux entre lesquelles tu hésites ? Je pense que ta cage est assez grande non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, si je garde les deux, je me fais tuer, même si je pourrais en garder 4, avec ma cage... Mais j'hésite, et je sais même pas si je vais en garder une, donc... Mais si j'en garde une, je me déciderai dans une semaine grand maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Lizou, tu veux venir vers quelle heure, mercredi? Dis moi, tout me va, je fais rien, mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma coupine et moi on sort à 13h du lycée, de là on mange chez moi et après on viens chez toi (à pied ^^)
Donc je pense vers 14h/14h30 certainement ^^

Alors tu gardes qui ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite encore sur celle que je vais garder... Sinon, 14h / 14h30, c'est parfait! Préviens moi quand tu es en bas, que je vienne t'ouvrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalaaaa ils sont trop mignons j'ai craqué :love:
Je me languis de ma ratoune Very Happy

Elle s'apellera (ou plutot s'apelle Laughing ) Pixie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos du jour!

Bébé 1, réservée:










Bébé 2, réservé sous réserve de co voiturage...

Celui qui est dans le coin en bas à gauche



Bébé de droite



Bébés 4 et 8, réservés, qui iront vivre ensemble:




Avec Kanya, qui reste à la maison






Avec Bébé 1



Celui qui est dessous






Bébés 5 et 9, réservées ensemble:

Une seule photo de bébé 5 qui est HYPER calme


La seule de face, c'est la 9







Bébé 7, Pixie, de Lizou:

Celle de gauche



En train de manger



Et enfin, le bébé qui n'a pas encore de famille, mon tit malou bleu:







Celui qui est de face, au niveau de la porte:



Celui qui est dessus



Tout seul dans son coin...




Et Yasna... qui se repose!!!












Hum... Oui, elle dort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière photo elle dort ? Suspect
Assez spécial comme position xD
Sinon ils sont toujours aussi magnifiques :love:
Je me languis Very Happy


J'espère que le bébé bleu trouvera une famille avant que tous ses frères et soeurs s'en aillent ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sur la dernière photo, Yasna dort... Et profondément, en plus.

Sinon, je me fais pas de souci pour le bébé bleu, il trouvera une gentille famille! En attendant, il sera chouchouté, surtout quand il se retrouvera tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de nouvelles photos des bébés!!! Plus de photos individuelles, ils sont trop speed, à présent, et les réveiller... Ca m'enchante pas vraiment, surtout qu'ils sont trop beaux quand ils dorment en tas...




























J'ai eu l'occasion de photographier le bébé 6 (celui qui n'a toujours pas de famille) tout seul... J'ai raté la méga photo où il déplaçait la pierre à ronger pour la mettre sous le biberon... L'est intelligent, ce petit.







Voila, ils ont 24 jours aujourd'hui, dans 10 petits jours, les premiers bébés vont partir... sniff...

Sinon, la maman va super bien, quoiqu'un peu excédée par ses bébés qui veulent pas la lâcher... Elle n'a eu aucune maladie, aucun parasite... Donc pour les bébés, aucun danger! Ils sont tous bien portants, vifs, pas très câlins mais très joueurs...

Ils sont trop beaux!!! Craquez sur le petit dernier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh il est magnifique ! Si j'avais des malous je l'aurai pris xD
Mais bon on peut pas tout avoir hein Razz

J'me languis d'avoir ma poulette Smile
Dans 10 jours déjà ! C'est super ^^
Mais tu pourra venir la voir t'inquietes pas ^^
Et puis t'aura plein de photos des deux petits bouts de ma coupine ^^

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos individuelles (malheureusement, pas de tous, manque le bébé 1 (mais sa future propriétaire a eu un mms avec une très jolie photo d'elle), et le bébé 9, mais c'est le sosie du bébé 2 (coucougnettes en moins).

Donc voici Pixie de Lizou:




Le gros mâle 4 (il aime bien les barreaux!)




Le mâle 8, à gauche, et le mâle 2 à droite:



Le mâle 4 à gauche et Kanya à droite:



Le mâle 6 (toujours à adopter):





La petite femelle 5 qui a été nommée Vodka:



Et en vrac (là, doit y avoir les deux manquants):











Et Yasna qui me surveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, samedi, ceux qui partent là où il y a déjà des rats et les mâles partiront... Donc 4 bébés de moins samedi... Sad peut être encore 2 dimanche... Et le bébé 2 est en attente de co voiturage, encore et toujours, pour aller vivre à Metz... Il me restera donc les bébés 6 et 3, dont une qui reste à la maison... Ça va faire tout vide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, pas de photos, juste quelques commentaires...

La petite femelle 1, qui part chez une amie de Bulle, est toute petite!!! Elle fait à peu près la moitié de Kanya (OK, Kanya est énorme par rapport aux autres). Elle est curieuse et gentille, mais très très vive. C'est la plus agile des femelles, je l'ai surnommée "Double Face" à cause de son marquage... Ça lui coupe vraiment le visage en 2.

Le petit mâle 2, qui part à Metz à condition de trouver un co voiturage, je l'ai donc surnommé Metz, est un petit calme et câlin, très doué en escalade sur les barreaux (c'est le plus agile des mâles).

La petite femelle 3, elle s'appelle Kanya, ben comme elle reste à la maison... Juste 2 mots: elle est énorme!!! Et très curieuse aussi.

Le petit mâle 4 (j'ai oublié son nom, désolée) c'est le plus gros des mâles (aussi gros que Kanya), il est toujours le premier à manger, il passe son temps à chercher les autres et à se faire mettre sur le dos! Il est adorable. Pas très câlin, mais très doux. Quand il dort, j'adore lui faire un tit câlin tout doux!

La petite femelle 5, nommée Vodka, c'est la plus calme. Elle n'est pas très curieuse, elle aime bien dormir... Elle va aller vivre à Ensuès avec la petite femelle 8.

Le petit mâle 6, en attendant une famille, je l'ai surnommé Tim (pour Timoty Mac Gee, dit "Le bleu"). Je crains fort qu'il ne reste tout seul à la maison, le pauvre tit bout. Mais bon... En attendant, il est très gentil. Il est très intelligent: il a déplacé la pierre à ronger sous le biberon, parce qu'il arrivait pas à l'atteindre. Un petit génie calme et câlin.

La petite femelle 7, Pixie de Lizou, est une petite curieuse qui aime bien son indépendance. Elle aime pas trop être attrapée, mais elle est super sympa: il faut juste attendre qu'elle vienne d'elle même. C'est la seule qui tête encore...

Le petit mâle 8, qui part vivre avec le 4, est très calme. Il aime bien manger en paix, ne s'interpose jamais dans les "combats" entre frère et sœur (pas comme les autres, j'ai souvent vu des duels finir en moulons!), il est suisse... Et très câlin. Il va me manquer, lui.

Enfin, la petite 9, Téquila, qui part avec Vodka, ben... elle est assez effacée. On la voit peu, elle est le sosie du mâle 2, elle est calme, douce...

Bref, des bébés de rêve pour une première portée (et j'espère dernière). Ça va faire tout vide quand ils seront partis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...