liloukay 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ben ouais pâs très original mais m'en fou ma tite lilou que j'aime ^^. Voilà c'est une tite ponette gourmande, mignonne, bornée. Tout ce qu'il faut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 août 2008 et la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloukay 0 Posté(e) le 26 août 2008 je galère pour mettre des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 26 août 2008 /presentations-f8/comment-mettre-une-photo-une-video-t663.htm Là, c'est tout expliqué comment qu'il faut faire, si c'est ça que tu arrives pas à faire... Par contre, imagshack est un peu long, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloukay 0 Posté(e) le 26 août 2008 marchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloukay 0 Posté(e) le 26 août 2008 bon ben voilà la photo tant attendue enfin le lien en tout cas c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites