Fleur22 0 Posté(e) le 18 août 2009 il passe des heures devant... c'est sa télévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 quel beau chat que tu as là!!! et les aquariums j'aime bien ça aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 :mdr: sacré CIMBAD .. toujours magnifique .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 quil est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 août 2009 le chat de mes rêves !!!Il est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 il est magnifique vraiment !!!!rien à redire !!!tu crois qu'il rêve de tes poissons la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Oh il est magnifique....j'aimerais bien en avoir un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il fait comme Capsule il monte la garde lui devant les poissons,Capsule devant les lézards. Il est magnifique ton chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 19 août 2009 miam miam le joli 4heures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 août 2009 Monique, j'ai eu la même pensée que toi Cimbad est magnifique! Merci Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ouah qu'il est beau, le même que dans la pub ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Très très beau chat et moi aussi je me demande a quoi il pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 août 2009 waou! il est superbe ton chat, je rêve t'en avoir un comme celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 19 août 2009 Comme il est beau ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites