Invité Posté(e) le 19 août 2009 Petite vidéo de mes deux zouaves, qui ont fait les foufous tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 19 août 2009 oh oui très malheureux On dirait les filles quand elles jouent ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 comment ils sont malheureux ces pauvres bétes non sans rire ils sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est bien d'en avoir deux, ils peuvent se défouler comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 20 août 2009 ils son marrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 20 août 2009 Qui c'est qui a du sortir la brosse pour démeller tout le monde après??? J'adore quand ils se défoulent comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 août 2009 Les poooovre malheureux comme ils sont tristes Ils s'en donne à coeur joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 août 2009 trop mimi, j'adore quand ils font les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 oui c'est clair que c'est agréable d'en avoir deux pour qu'ils s'éclatentet c'est sur, la brosse a été de sortie après vu l'état dans lequel ils étaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 on voit qu'ils sont trés malheureux..Mais bon on dira rien . Mais ils sont mimis et j'adore de les voir jouer comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 août 2009 Et bien ! ils se sont bien défoulés !!! Kitty adore se frotter dans l'herbe ! Rosy non, c'est pas son truc ! C'est Madame Précieuse... Je ne veux pas me salir ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 20 août 2009 n est ce pas toi qui attendait le toilettage a domicile ?????????je n ai pas pu voir s ils y ont eu droit ...........je comprends que tu veuilles du court en ts cas a 2 ils se défoulent a coté la mienne est d un calme !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Magnifique vidéo. Ils éclatent bien tous le 2Peche aussi adore se rouler dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 super video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites