Mo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ouverture des envois pour le concours du mois prochain. Mêmes règles que d'habitude... Mais thème imposé: le rat et son maître Le concours du même avait eu lieu il y a un moment, alors avec les nouvelles personnes, ça peut être sympa donc envois des photos en MP avant le 23 septembre, jusqu'à deux photos max. Il faut que un rat et son maître soit bien visible! bien sûr il doit s'agir de vous et un de vos rat par photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Heu... on doit voir nos têtes? Parce que bon, si on voit nos têtes, ce sera plus anonyme... (Pis j'aime pas qu'on voie ma tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ah zut ! mes rates sont plus photogeniques que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui on doit voir la tête (anonymat de côté cette fois ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Va falloir que je me fasse belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 cooooolos! J'aime bien quand y a des thèmes moua, sauf quand j'ai deja fait mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'fais ça de la semaine pour ma part, j'en profite que mon copain est en congé pour qu'il prenne la photo, parceque sinon c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Fait et envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Youpi, maintenant que j'ai Noisette, je vais pouvoir concourir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mince, j'avais complètement oublié!! faut vraiment que j'me bouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ayé! Fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 fin ce soir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Envoyé tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai hate de voir la tronche de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi aussi ! Le problème c'est que j'ai du prendre les photos avec mon ancien apn (dont la qualité n'est vraiment pas terrible !), parce qu'avec le nouveau (qui est beaucoup plus gros), c'est pas évident de se prendre toute seule en photo, encore moins avec un rat qui essaye de se faire la belle dès qu'elle peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 les photos seront visibles quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ca en est ou Mo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai zappé le concours ce mois ci moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui ba moi jai zapé les concours de toute lannée, ca ménerveeeeeeeeeeeeeee grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ça vient ça vient, j'étais partie en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites