celima1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Le 5 septembre à 11h05 Hermione a donné naissance à 8 petits lardons, à priori 4 mâles et 4 femelles tous rex La maman Hermione née chez zecaro le 10/02, double rex irish noire, poids à la saillie 329gr, poids à terme 453gr Le papa Booth qui appartient à Sidonie âgé de 15 mois bleue russe dumbo lisse Les bébés Les femelles Les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 toutes mes felicitations ! ERA est encore tata ! ça lui en fait des neveux et nieces! lol hermione est trop beeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue aux ptites crevettes et félicitation au parents^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Félicitations!! J'ai hâte de les voir grandir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Félicitation de belles fifilles et de beaux tits mecc en vues!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci pour eux. Les petits sont bien vif et ils ont le ventre bien blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 felicitation a la maman et bienvenue aux biboux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 des petites photos des lardons Les filles Les mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FallOutCelote1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 T'as de la chance t'as pu les prendre tot !! Moi j'ai attendu + de 4jours ! On s'entend pas trop avec la maman =S sont belles tes crevettes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui c'est vrai que j'ai eu de la chance de ce côté, j'ai une grande complicité avec Hermione, mais malgré tout elle à tendance à vouloir me charger quand j'approche les petits, elle m'a déjà pincé, à ma grande surprise la première fois, je ne m'y attendais pas quand je l'a prend sur moi elle redevient un amour c'est une bonne protectrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 les bébés les filles Les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trognons les petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 est ça pousse, est ça pousse....... :Les filles Les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tites photos des petits bouts Les mâles à gauche les filles à droite Les filles Les mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 les petits loulous tout doux Les filles les mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ce qu'ils sont beaux ^^ et gras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 clair sont tous grassouillets :p et sa donne envie de faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 petite photos de groupe avec la maman car pas trop le temps ce week promis demain j'en ferait plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 les petits poilus les filles Les mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oh ! les ptits sumos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 les petits bouts commencent à frizouiller les fifilles Les p'tits gars Déjà une petite fille noir qui ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 les petits ont les yeux ouverts : Les filles Les mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Hummm sont trop beaux !!! Et tout grasouillets, et tout doux !!! Je suis tombée sous le charme mine de rien de les avoir eu dans les mains ... merci miss de m'avoir ouvert ta porte pour que je vienne les voir !! Ils ont bien bossés non rattoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 On en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 photos individuelles les filles f1 f2 f3 f4 Les mâles m1 m2 m3 m4 petits groupes la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'adore .... des vrais petits moutons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 les petits loulous f1 f2 dispo f3 dispo f4 m1 dispo m2 dispo m3 dispo m4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sont vraiment adorables mais de vrais pestes pour poser pour les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 petites photos d'hier f1 f2 dispo f3 dispo f4 m1 dispo m2 dispo m3 dispo m4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomade1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est une torture de me montrer ces petits bouts ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Terrible les plis partout, les frisouilles et les joues creuses ! rha la la sont trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il faut craquer !!! Sont si mignons !! Allé on se motive pour eux !! Les petits seront facilement apporter sur rennes, nantes, voir meme paris, ou plus selon les besoin si on trouve covoiturages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 les loulous f1 f2 dispo f3 dispo f4 m1 dispo m2 dispo m3 dispo m4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 des petits bouts sont toujours sans familles abby ma fille f2 dispo f3 resa f4 resa M1 dispo m2 resa m3 dispo m4 resa La maman qui se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oh j'avais pas vu ce post, ils sont trop beaux....dommage que je ne puisse pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Incroyable ce qu'ils sont grassouillets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est vrai que ce sont des petits veaux Ils pesent entre 130gr et 150 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Coucou, je vais ce weekend à rennes (betton) samedi matin ... puis à st malo (samedi apres midi) puis je rentre à nantes dimanche soir ... Si quelqu'un veux que je lui ramene un bibou de célima ... ??? Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il reste une fifille !!!! la pauvre elle est seule et sans famille ! :/ allez les gens on craque !! et le petit bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 on peux verrouiller, tout les bébés sont adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vous pouvez cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites