frenesia 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 frenesia s'est éteinte dans la nuit de dimanche à lundi , elle pesait 730 g , c'est un hooded , elle avait 1 an et 7 mois , morte de vieillesse surement ,.... c'est trop dur sans elle , sa fait un vide , c'est la premiere fois que je perd un rat . Plus jamais je la verrais jouer comme un folle avec sa balle de ping pong , plus jmais je pourrais la laver et l'enrouler dans une serviette en la prennant dans mes bras pour pas qu'elle est froid , plus jamais je la ferais courrir dans tous l'appart . frenesia je t'aime... repose en paix... je t'oublirais jamais... tu as toujours etait là pour moi tu m'écouter quand javais envie de parler t'es bisous et calins me manques j'aimerais que la vie soit éternelle je t'avais dis que jamais je me separais de toi mais la mort est plus forte que tout mon bébé je t'aime je pleure tout le temps après toi jamais je t'oublirais mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je suis désolée pour la puce... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Désolée pour frenesia. C'est bie difficile de perdre nos rats bien aimés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 courage , dur de les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Courage, c'est dur de perdre ces tites bêbettes qui partage nos vies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 désolé pour toi et la puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 désolé pour la petite frenesia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 désolée pour ta puce , courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Courage miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratounet 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 toutes mes condoléances pour ta petite puce, mais n'oublie pas elle sera toujours près de toi et aura toujour une place dans ton coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites