Calypso03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Les individuels: Les femelles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Les maloux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est moi, ou ils sont bien gras ses petits la ??? en tout cas ils sont trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Fili ! a écrit:Bon, déjà, c'est mort pour le noir... La petite aux yeux rouges (puisque apparament, il n'y a qu'une femelle !), elle est dumbo ou pas??? Ils sont adorables ^^ Faut demander a yumeo, moi je suis pas douer niveau oreille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 lilooheart a écrit:c'est moi, ou ils sont bien gras ses petits la ??? en tout cas ils sont trognon!!! Tu trouve toi? Moi je m'en rend pas trop compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Calypso a écrit:lilooheart a écrit:c'est moi, ou ils sont bien gras ses petits la ??? en tout cas ils sont trognon!!! Tu trouve toi? Moi je m'en rend pas trop compte J'ai pas l'habitude, mais par rapport au autre photos de petits, on dirais des saussices!! lol (je dis ca gentillement bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je le prend pas mal Sa me fai plaisir qu'on me dise qu'ils sont bien portant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Les biboux ont deja 9 jours^^ sa passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'adore les petits capés étoilés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Yuuuumeoooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'arrive Filiiii ! F1 : tache sur les fesses non? (peut être himalayenne), lisse, standart F2 : hooded raté noire, micro étoilé, lisse, standart F3 : hooded raté bleu russe, gros étoilé, lisse, standart F4 : hooded grossier bleu russe, lisse, standart F5 : masqué bleu russe, lisse, dumbo (RESERVEE) F6 : hooded noire, micro étoilée, lisse, standart F7 : capé ratée noire, gros étoilée, velours, standart M1 : berkshire noir, micro étoilé, lisse, dumbo M2 : hooded noir, lisse, dumbo M3 : hooded super légé (himalayen ?), lisse, dumbo? M4 : varieagted noir, micro étoilé, lisse, standart M5 : capé noir, gros étoilé, lisse, standart M6 : uni quoi?, lisse, dumbo C'est encore possible que je me soit trompée pour les oreilles et les poils de chacun, mais normalement je me trompe de moins en moins. Un male aux yeux rouges doit être reservé pour meliandco. Fili désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 roooo ceux la aussi !!! ca devrai etre interdit d'avoir des lardons aussi trognon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Fili souhaites tu toujours prendre la F1 ? En attendant de savoir je te la reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oh c'est pas grave, dumbo ou pas, elle est quand même adorable ^^ Oui oui, je la prend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 La 7 Mais bon je ne prend plus de rates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Okay Fili j'ai hate de voir de quelles couleurs vont être els yeux rouges. Sont donc réservés : F1, F3, F7 (comme ça ça t'arrange corine ), M3 et M4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ça m'aurait étonnée aussi que la jolie f7 ne parte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 La petite masqué est capé étoilé (comme ma Artémis), masqué c'est que sur les yeux normalement. Certe elle est pas comme les 2 autres capé, mais s'en est une ^^ Les 2 autres tirent un peu sur le bareback je trouve aussi, surtout le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour les infos Sev Masquée ou capée, de toute façon elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Reste plus qu'à lui trouvé un nom !!! J'avais pensé à Crumble... J'trouve ça chou, en plus je pense que ça ira bien avec sa couleur... D'autres idées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Alors, des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 aie aie aie ! moi ze craque pour la F2 ! Ze craqueu Ze craqueuuuuu ! Lisse ? standard ? et po ratée du tout ! nan mais ! C'est tout juste ce qui me manque à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Calypso a pas internet en ce moment... Je passerais peut être les voir ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Sérieusement la tite F2 m'intéresse !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Et bien je te la reserve si tu veux. Envoie moi un mp dans lequel tu te présente un peu pour commencer à te connaitre J'enverrais les questionnaires quand j'aurais un peu plus d'adoptants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Coucou, je recupere internet soit lundi soit mardi! 3 lardons sont rex!! Le M6, un hooded claire (Himalayen) et un unie. Enfin des que je peux je met des photos! Les yeux sont ouvert depuis 4 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Nouvelle condition d'adoption ! Un document sera à imprimer et à envoyé chez moi signé pour confirmer l'adoption. Je refuserais de vous confier le ratou tant que je n'aurais pas la feuille. Celle ci vous engagera à donner une bonne vie au raton, plus d'autres petits trucs mais aussi et surtout à accepter de me recontacter directement à à me renvoyer le raton sans faute si vous souhaiter vous en separer. Ceci est un ras le bol des gens qui font réadopter mes ratons sans me le dire. Je suis en train de faire la fiche. Je l'enverrais à chacun des adoptants déjà confirmés dès que je l'aurais terminée. Merci pour votre comprehension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Et voilà les yx sont ouverts et on rate ça ! ppfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Y a des photos tinquiete pas, jespere recuperer internet demain car sa me manque beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi , je les verrai jeudi euh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pas de problème Yumeo... J'attends avec impatience Calypso !!! rat'tafia, la chanceuhhh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est de la torture ! C'est po humain de nous faire poireauter comme ça ! nan mais ! je m'insurge ! je manifeste avec les banderolles ! je pousse un cri de désespoir ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'avoue, ça fait trop longtemps qu'on a pas eu de photos ! Viens Malaki, on va manifester devant chez Yumeo et Calypso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Faut po me le dire 2 fois ! j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveuuuuuuuuuu ! (avec mon appareil !) Speedy malaki est en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben vennez manifestez je rejoins votre mouvement et on fonce chez Calypso ! Moi aussi je veux voir a quoi ressemble ma toute belle ! D'ailleurd je lui ai trouvé son nom ! Elle s'appellera Navïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Argh po encore trouvé de nom ! Honte sur toi Malaki hhouuuuhhhouuuuhhhouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bha moi j'attends toujours vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 PPPfff toujours po de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Photos, photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ça y est , je suis allée chez calypso , et j'ai vu tout le ptit monde ! ils sont minuscules ! TROP MEUGNON ! par contre cruella a une bonne diarhée , j'espere que ça va vite se regler . bon , j'ai pris quelque photos avec mon portable mais comme il est nouveau , je ne sais comment transferer sur mon ordi Yumeo , calypso attend de tes nouvelles , tu pourrai la contacter ? elle n'a toujours pas le net . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 voici les photos : ma preferée : encore ma chouchoutte : et la môman c'etait difficille de les prendre ; ils bougent tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci rat'tafia !!!!!! Le biboux sur la dernière photo avec Cruella, c'est ma pitite non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Okay merci Rat'tafia, je comptais le faire mais j'ai un boulot monstre, j'ai jamais le temps de passer. Enfin je vais quand meme lui envoyer un sms pour la rassurer ^^ bouhouhou y'a pas ma pitchoune sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Coucou tout le monde^^ Alors normalement je vais cher une copine dimanche et comme elle est sympa elle me laissera mettre quelques photos des biboux^^ Sinon pour Cruella, c'est rentrer dans l'ordre, jai fait la cage et les cacas sont normaux J'ai hate de vous mettre des photos, ils sont tellement beaux Jai craquer sur un piti monstre mais jai vraiment pas le droit au craquage. En plus jai une de mes rattes qui va surment pas tarder a me quitter, mon petit amour Je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pas photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bha alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et les photos alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je passe chez Calypso mardi ou mercredi, donc si elle a pas internet d'ici là je mettrais mes photos. Dans tout les cas je mitraillerais de toute façon, donc je vous ferais partager. j'ai hate de voir ces sales faces de rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh !!! Vite, j'aimerais m'endormir ce soir et me réveiller mercredi pour vite voir leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites