Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Cruella X Cendres (portée non voulue)

Messages recommandés

Faut savoir que j'ai mis le flash pour eviter les flous. En vrai ils sont plus crème que ça.

Ils ressemblent beaucoup aux siams de la portée d'houyo aussi.

Mais c'est vrai qu'on peux se poser des questions quand on sait que la mère de Cruella est himalayenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah, ben alors m'écoutez pôoooo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à quand les nouvelles photos???Chui en manque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos !

Comme je l'ai expliqué dans le post des deux portées je met juste les photos des males pour le moment (je mettrais les femelles si j'ai le temps). Je leur ai tous trouvé un nom mais comme ça fait qu'une semaine que je les ai il faudra m'excuser pour la beauté de certains prénoms...

Je sais que certains on déjà choisit leur noms, mais je préfère mettre les miens pour mieux m'y retrouver.


Shaman. Super curieux et super beau (mon chéri craque, heureusement qu'il est adopté ^^). Une truffe a bisoux mais aventurier dans l'âme !
Pour Ludyvine





Réglisse. Trop une bonne bouille, je me demande pourquoi il est pas encore adopté. Il est sage mais pas froussard.
Libre





Sesame. Ne se démarque pas spécialement, a part pour la beauté de son marquage hooded siamois (qui vire au topaze sur les fesses !). Ni peureux ni aventurier.
Pour Meliandco





Tatoo. Se démarque pas non plus mais est un peu plus craintif que Sésame.
Pour Méliandco





Batman. Assez craintif. Toujours collé à Zoro. Il font la paire les deux capés !
Libre





Zen. Ahhh Zen ! Rien que pour son caractère je le garderais. Il est d'un calme et d'un calin, à faire rêver !
Libre





Zoro. Toujours fourré avec Batman, c'ets pour ça que leur noms sont en relation. Assez curieux mais reste sur ses gardes.
Pour Lara





Et les deux photos des males qui dormaient comme des grosses locques au soleil. C'est dur la vie de rat...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui uoi uoi!!!!On vient quand?????

Roh là là, qu'il est beau mon Shaman (Hoku...)

Maimmmm!!Vivement qu'il soit à la maison.

Merci pour les photo Yuméo <3

11h41, heure d'hiver:Contrat d'adoption envoyé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh la semaine prochaine normalment. Mais pour l'instant j'ai pas de date précise à vous communiquer. D'ici deux trois jours je vous dirais ça parce que pour l'instant la priorité c'est de mettre de l'ordre dans les adoptions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de photos des fifilles et de la maman ??? Sad

Sont trop chou les ptits maloux en tout cas :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais j'ai vraiment pas le temps de mettre les photos des filles ce soir. Et je crainds que demain soir ce ne soit la meme chose... J'essaierais mercredi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouhouhou j'en ai marre de répéter cent fois les memes choses...

Yumeo a écrit:
Euh la semaine prochaine normalment. Mais pour l'instant j'ai pas de date précise à vous communiquer. D'ici deux trois jours je vous dirais ça parce que pour l'instant la priorité c'est de mettre de l'ordre dans les adoptions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a les vacances scolaires là... et j'ai des gosses moi ! donc fo que je m'organise un minimum !
Il faudra que je laisse les enfants à rennes, il semble que ma voiture sera un peu chargée au retour hehehe
Et y a po que des ratous à prendre...
Le casse tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, t'inquiètes, je comprend que tu ais d'autres choses à faire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée Malaki mais je peux franchement rien prévoir pour l'instant. J'ai les utopiales jusqu'a dimanche, plein de travailà faire pendant les vacs, encore quelques rats à placer, des covoiturages à mettre en place et en plus les adoptants qui vienne.

Je suis plus qu'overbookée là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pov' Yumeo ! c'est po une vie dis donc !
De toute façon donne moi ton top départ mais c'est pas dit que je puisse venir immédiatement.

Ayè j'ai enfin posté le questionnaire ! Vi Madame ! Enfin... PPPiiiiouuuu j'ai eu du mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'ai fait avant toi d'abord, et je suis même pas censé l'avoir reçu alors!!!

Merci de me l'avoir envoyé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, pour les photos ça sera pas ce soir. J'ai enchainé des crises de spasmo pendant plus de 3h, maintenant que c'est calmé j'ai plus le courage de charger toutes les images...

Demain matin normalement j'aurais le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prends ton temps Yuméo, t'inquiètes pas.


Je suis spasmophil, je sais ce que c'est et comment on se sent lesivé après, surtout quand on enchaine!!

Prends soin de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi spasmophile, insomniaque et tout et tout !

Je sais ce que c'est ! c'est po bien même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff "batterie vide"...

ça sera pour demain, ce soir je finis à 23h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuh je suis pressée d'acceuillir les ptits miens chez moi. Ca me manque, une petite compagnie si adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'crois bien que je les verrais en vrai avant d'avoir vu les photos... Hâte d'être à demain !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je pige pas là ? Fili le covoit Nantes-Paris a bien été annulé pour aujourd'hui non ??
Parce que là je comprends rien, mon mien de loulou il attend de décoller de nantes aussi ... et j'avais tout de prévu pour ce week ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de nouvelles de nos petits bouts de choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de vous les mettre ce soir après le repas. Mais je suis vraiment claquée alors je vous promet rien. Par contre demain j'ai toute la jorunée donc j'aurais aucune excuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah!!!oui!!Ben penses d'abord à toi, repose toi bien et au pire demain on bave comme des malades!!!


et aussi, juste pour t'embeter et surtout parce que je suis très impatiente, on vient quand????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos des fifilles avec beaucoup de retard, désolée mais entre festival, pu de batterie apn, crises de spasmo et pb amoureux j'avais soit pas le temps, soit pas l'envie...


Voilà donc les demoiselles !
Les photos ont été prises après un extra blédina. Certaines parraissent salent mais c'est juste qu'elles ne savent pas manger proprement ^^


Echo.
Oui oui elle est siamoise mais ça se voit pas beaucoup, d'autant plus
qu'elle est plein de blédi sur la photo ^^
Pour Fili





Muse.
Seule hooded noire que je repère assez vite car elle est assez curieuse.
Pour Malaki





Nemu.
Son oeil est en traitement avec une crème. Un jour ça guérit et le lendemain ça repart. Elle a été mise en quarantaine dans une cage qu'on nettoie tous les jours. Visite régulière chez le véto.
Retirée de l'adoption





Chelsea
Une beauté très curieuse.
Pour rat-conte-moi ? A confirmer !





Bulle
Comme ses deux soeurs bleue, une petite curieuse qui veut à tout prix sortir de la cage ^^
Pour Amande44





Et reste toujours cette pu*** de F6 que je n'eai jamais en photo. Cette fois parce que mademoiselle s'etait barrée de la cage sans que je m'en aprecoive. Au moment ou j'ai voulu la rattraper je lui ai fait peur et l'ai perdue de vue... Donc elle n'a pas de nom non plus, tant pis pour elle.
Depuis, ne vous inquiettez pas, on l'a retrouvée mais j'ai eu la flemme de me creuser le citron.
Elle est libre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors.

Maintenant que les adoption sont à jour, reste les rencontres pour venir chercher vos monstres a mettre en place !

Ce qui serait merveilleux, c'est que vous veniez tous le meme jour ^^ Mais bon je n'espère pas trop, je sais que c'est pas simple pour tout le monde...

Je vous propose de me donner des dates qui vous arrange sur ce post, à la vue de tout le monde, pour que vous puissiez vous regrouper si vous voyez que vous etes libre le meme jour que quelqu'un qui a déjà proposé.

Je sais pas si j'ai bien expliqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les rencontres moi je suis le mouvement ! Faut juste que je sache quelques jours avant pour m'organiser avec les enfants si c'est en semaine à cause de l'école qui reprend jeudi ou si c'est en we tout dépend du nombre de personnes que je co-voiture et le nombre de cages à trimballer au retour (n'est ce pas Ludy ?)

Et dans la foulée si quelqu'un a une chouette cage à hamster par trop petite à proposer pour po trop cher non plus ça m'intéresse ! Quitte à faire le voyage autant le rentabiliser un max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malaki a écrit:
Et dans la foulée si quelqu'un a une chouette cage à hamster par trop petite à proposer pour po trop cher non plus ça m'intéresse ! Quitte à faire le voyage autant le rentabiliser un max !


moi j'ai une cage à hamster même avec des accessoires si ca t'intéresse et c'est toi qui fixe le prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc elle est crado ma fifille !
L'est cro mimi en tout cas :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je suis Malaki!Et il n'y aura qu'une cage à co-voiturer (^^), la furet Xl de Mel 44.

Sinon moi aussi j'ai une cage à hamster si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lara pour toi je pourrais me débrouiller vu qu'on se voit tous les jours t'inquiette pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeudi ça serait possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mercredi, vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors. En fait je me suis rendue compte que j'etais pas aussi libre que ça !

Demain j'ai une adoptante d'un autre forum qui vient chercher ses deux bichons vers 13h-13h30. Avis aux adoptants, vous pouvez donc passer dans l'après midi, sachant que j'ai un rdv à l'autre bout de nantes à 18h30, il faut donc que je sois partie à 17h30-17h40 grand max !

Si y'en a qui ne peuvent que le matin je peux m'arranger pour etre là a partir de 11h.

Sinon jeudi ça serais bien que je bosse... Mais mon copain peut être là jusqu'a 12h le matin puis peux revenir pour 16h, jusqu'a toute la soirée vu qu'il reste chez lui.

Vendredi moi je peux pas du tout l'aprem. Mais si vraiment y'a des gens qui ne peuvent que ce jour y'aura mon copain à partir de 15h à la maison.

Samedi par contre je peux y être toute la journée, depuis 11h le matin jusqu'a environ 17h30 -18h le soir. Après j'ai un repas de famille le soir donc ça sera à voir avec mon copain mais je crois que lui non plus n'est pas là.

Le dimanche c'est impossible pour moi car trop peu de transport en commun (j'habite chez mes parents à l'opposé de nantes par rapport à vertou...). Mon copain a des repet's le matin donc il est là qu'a partir de 15 voire 16h.

Voilà voilà, vous n'avez plus qu'a me dire ce qui vous arrange.

Ah si aussi !

Sido va au nord de rennes ce vendredi soir qui vient. Et rentre à Nantes le dimanche : "Je peux m'arreter facilement sur les grands centres commerciaux, le long de la rocade sud-ouest : centre alma, leclerc cleunay, géant st grégoire. Sinon a venir chercher sur betton."

Si ça interresse quelqu'un elle est prête à le faire contre une petite aide financière pour le gazoil, ce que je trouve completement logique.

Donc avis aux interressés. Elle me reglera l'argent et les contrats en revenant Wink



Pour tous ceux à qui j'ai oublié les contrats, et je sais qu'il y en a beaucoup. Le plus simple sera de les remplir sur palce quand vous viendrez chercher vos monstres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben moi j'ai plus qu'à attendre Malaki, si elle peut demain, je peux, enfin en fait je peux tout le temps donc Malaki à toi de me dire quand est-ce que tu est libre et pour moi ça sera ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas avant samedi ! j'ai déjà des rendez-vous de pris... et j'aurai mes garçons avec moi.

Si quelqu'un a besoin de faire rapatrier des trucs sur Rennes c'est le moment... heuuu j'ai un kangoo et même si je peux mettre po mal de trucs de dedans restez raisonnables hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah, nan!!Pourquoi juste ce weekend, celui ou je suis pas là!!!!
rahhahahhah!

Teupi, je vais m'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sinon y a mame Sidonie qui s'est proposée pour covoiturer !

Moi je ne quitterai pas rennes un jour où les p'tits sont à l'école. J'ai pas envie de stresser pour po être en retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est certain que ça m'aurait plus arrangé jeudi ou vendredi...mais il faut aussi que je ramène la XL de chez Mel alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu les contrats d'adoption de Ludy et Malaki y'a quelques jours, j'avais oublié de le dire !

Juste une précision : Les biboux de la portée de Cruella sont interdis de reproduction. En effet avec la petite Nemu qui a un problème à l'oeil comme ç mère on se demande si c'est pas génétique et donc on préfère ne pas prolonger cette lignée.

voilà voilà, les petits Sesame et Tatoo ont été les deux premiers à partir hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, no problème, sinon comme je ne sais pas si malaki t'as prévenue, nous venons demain après midi.Je ne sais pas à quelle heure mais ça faut le voir avec elle hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...