Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Cruella X Cendres (portée non voulue)

Messages recommandés

Invité
j'ai hâte Yuméo, j'ai hâte, ce petit ne va me faire que du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi et mon copain on a pas envie de le laisser partir tellement il est trop adorable !

Avec Spoutnik ce sont les deux plus curieux, ceux qui osent sortir de la cage pour aller ce balader et qui sont assez calins

J'veux pas qu'il paaaarte :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'veux qu'il arrive!!!On fait comment hein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On part à qu'elle heure alors malak'?
Je viens te rejoindre chez toi où tu passes me prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part pour Spoutnik je cherche toujours un covoit Paris-Doubs ...
J'ai refait des demandes je pense que les réponses vont pas tarder, je croise les doigts...

Sinon pour Nantes-Paris début de semaine prochaine c'est toujours d'actu ??

Que je cherche pas avec de fausses dates et me fasse de l'espoir pour rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai un adoptant qui était censé partir avec Marlyssa et Bourik. C'est mon ex qui s'en est occupé ce jour là car je n'etais pas dispo...

Et là je me rends compte qu'il reste encore bourik chez moi, pourtant il est bien repartit avec deux rats... Et le probleme c'est que je vois pas du tout qui est le deuxieme...

C'est un mystère total, j'ai un raton surprise dans la portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaaaah pas bien du tout mon ex a inversé Nouba et Bourik !

Rolala j'espère que l'adoptant comprendra...

Pff j'ai l'air de quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !!! ba sa avait pas l'aire de a géné l'adoptant qui a pris Nouba, reste plus que l'autre personne ne s'en rendent pas compte ou qu'il l'acepte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff ça m'enerve. Forcement l'adoptant qui a nouba à la place de bourik me réponds pas. et pourtant je sais qu'il a vu mon message et qu'il l'a lu...

Il pourrait au moins me dire que ça le dérange de faire un echange à ce niveau là de la relation qu'il a créer avec ces rats j'en ferais pas un boudin...

En plus il ne m'a jamais donné de nouvelles...

Chouette !

Je sais pas pour ceux qui ont des portées, mais j'ai beau prendre toutes les précautions possibles et trier les adoptants sur la select' y'a toujours des co*s qui ne me donnent jamais aucune nouvelles... J'ai beau les bombarder de mails rien du tout... C'est super enervant, je vais devoir me méfier de tout le monde maintenant ???

Bon heureusement l'adoptante de Nouba aime bien Bourik et ça ne la dérange absolument pas de changer... Au moins une qui compatie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fo po stresser comme ça Yumeo !

En tout cas t'inquiète po pour velour il a l'air de s'éclater avec les autres ! Toujours un peu timide mais je lui laisse le tps ! Par contre il joue la provoc avec moi... Il fait comme les autres, il se jette sur ma main pour jouer et repart se cacher à toute vitesse ! J'adore quand ils font ça.

Il a bien grandi et il est toujours aussi beau ! Faudra que je m'atèle aux photos mais pour l'instant j'ai d'autres préoccupations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...