manuela1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Petite présentation de notre 4ème bébé arrivé chez nous le 8 aout (frère de Devona chez Tiph!!!) Lagoon est une crème, un amour de chat super cool et tout roux, qui fait déjà 2kg100 à 3 mois et demi!!! Photo en avatar, (ça rame chez moi pour en mettre d'autres!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il est chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bah moi elle est bien speed ^^ mais devient collante et ronron avec le temps sauf que c'est une fille et qu'elle faire a peine 1kg500 (1kg200 il y a 2 semaines ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il est trop canon ce rouquin! un vrai joueur en plus!! vivement qu'on vienne le poupouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pas de souci Mo, vous venez quand vous voulez!!! Il grandit vraiment bien, je le trouve trop beau "mon" chaton!!! Mais il en fait qu'a sa tête , il a peur de rien , c'est impressionnant!!!! Photos des que ça marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Hein Mo il est beau mon chaton maintenant que tu l'as revu???? hé hé , 2kg300!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 han oui, et trop adorable en plus ! peur de personne, une belle gueule, un beau poil! une star quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ben ça rame trop chez moi pour mettre des photos, faut qu'on deplace la parabole!!! mais des que possible!!!! (je t'en amenerai dans l'appareil, photo quand je viendrai Et merci coupine Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ouéééé non mais j'me suis dis "Mo est allée chez Manuela, elle a du mitrailler le chaton de photos" meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lol même pas, on passait devant chez eux (direction le concours d'agility à st naz) et on a vu mr biloute dans le jardin, alors on s'est arrêté mais pressé donc pas eu le temps de sortir l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nan lol ils ont pas fait de photos, ils sont passés a tout hasard comme ça!!!!!Et on etait a faire nos cages dehors au soleil!!!!!Donc hop on leur a montrer le chatounet!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Petites nouvelles de notre "chaton qui a 4 mois maintenant Il fait plus de 2kg300, je mets une ancienne photo, ça a l'air de passer aujourdhui 'du coup je vais la flashouiller!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Comment il est trop beau ! il a le meme regard que Devona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il est trop canon sur la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oh ce petite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Nouvelles photos Avec mon copain Opium En plein jeu Au réveil Et ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Trop magnifique le mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 trop trop beau!!! le truc vert on a le même, ils adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 trop mignon sur la troisième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 2kg700 mon Lagoon!!!!!! Ça va être un gros chat mon "chaton orange"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ah oui quand meme O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi j'sais pas combien pèse les terreurs, j'vais savoir debut novembre pour joker, et debut decembre pour Devona, bah oui passage chez le veto pour faire *couic* pas de bébés chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui nous ce sera au printemps pour Lagoon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oh le bon pépère!!!! ben dis donc, il a mangé milane ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Lagoon a bien grandit et fêtera ses un an dans 2 mois!!!!!! Je te fais des photos coupine Mo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vivement les photos !! ici aussi ça grandit, il faudrait que je mette des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ah oui, des nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je vous fais ça demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Photos de Lagoon (hyper sérieux!!!!lol) ! : amour de chaton!!! Chaton va très bien et fait un gros coucou à sa maman Mo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il a trop le museau de son papa, c'est fou! il est carré pareil! adorable lagoon, il grandit bien c'est un beau garçon, bientôt un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui il est beau!!! Ce sera le chat de bébé je pense vu son caractère cool!! Et puis ils sont de la même année!! Mais depuis qu'il est castré chaton, il miaule presque plus!!! Ca nous manque sa ptite voix cassée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 lol, il a pas couper que ce qu'il fallait le véto alors, les cordes vocales aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il est bien gras, euh gros ce chaton xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop mignon ton petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Quelle classe ce chat il nous toise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites