YaYa09 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Les parents La maman -Faora- Propriétaire: YaYa Née: début Avril 2008 Provenance: animalerie Marquage: capé étoilé Couleur: agouti Yeux: noirs Oreilles: standard Poil: lisse Le papa -Neuneu- Propriétaire: TiPh Né: Décembre 2006 Provenance: animalerie Marquage: irish Couleur: bleu russe Yeux: noir Oreilles: dumbo Poil: lisse Jour 5: Les femelles *JANLOVE* variberk ou berkshire noir standard lisse *JANLYNN* capé étoilé noir standard lisse *JANRATH* husky noir? standard lisse *JANIRIES* berkshire noir standard lisse *JERUMA* husky noir? standard lisse Les mâles *JAMRRY* capé étoilé noir standard lisse *JOMAG* berkshire noir standard lisse *JEROïN* capé étoilé noir standard lisse *JARODOJAR* husky noir? standard lisse *JAMFIRE* capé noir standard lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 JERUMA est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa09 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Les photos d'hier, jour 9 Les femelles *JANLOVE* berkshire noir standard lisse *JANLYNN* capé étoilé noir standard lisse *JANRATH* husky patché agouti standard lisse *JANIRIES* berkshire noir standard lisse *JERUMA* husky patché agouti standard lisse [RESTE A LA MAISON] Les mâles *JAMRRY* capé étoilé noir standard lisse *JOMAG* berkshire agouti standard lisse *JEROïN* capé étoilé agouti standard lisse *JARODOJAR* husky patché agouti standard lisse *JAMFIRE* capé noir standard lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa09 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Jour 11 Les femelles *JANLOVE* berkshire noir standard lisse *JANLYNN* capé étoilé noir standard lisse *JANRATH* husky patché agouti standard lisse *JANIRIES* berkshire noir standard lisse *JERUMA* husky patché agouti standard lisse [RESTE A LA MAISON] Les mâles *JAMRRY* capé étoilé noir standard lisse *JOMAG* berkshire agouti standard lisse *JEROïN* capé étoilé agouti standard lisse *JARODOJAR* husky patché agouti standard lisse *JAMFIRE* capé noir standard lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils sont superbes ! d'autant plus que j'ai un faible pour les capés et les patchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa09 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Les petits ont commencé à ouvrir les yeux hier, Jour 13 Les femelles *JANLOVE* berkshire noir standard lisse *JANLYNN* capé étoilé noir standard lisse *JANRATH* husky patché agouti standard lisse *JANIRIES* berkshire noir standard lisse *JERUMA* husky patché agouti standard lisse [RESTE A LA MAISON] Les mâles *JAMRRY* capé étoilé noir standard lisse *JOMAG* berkshire agouti standard lisse *JEROïN* capé étoilé agouti standard lisse *JARODOJAR* husky patché agouti standard lisse *JAMFIRE* capé noir standard lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Trop mignons tout ces petits ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa09 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Photos d'hier, j'essaierai de me mettre à jour demain Jour 15 Les femelles *JANLOVE* berkshire noir standard lisse *JANLYNN* capé étoilé noir standard lisse *JANRATH* husky patché agouti standard lisse *JANIRIES* berkshire noir standard lisse *JERUMA* husky patché agouti standard lisse [RESTE A LA MAISON] Les mâles *JAMRRY* capé étoilé noir standard lisse *JOMAG* berkshire agouti standard lisse *JEROïN* capé étoilé agouti standard lisse *JARODOJAR* husky patché agouti standard lisse *JAMFIRE* capé noir standard lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Po juste ! Moi je craque pour les noires à chaussettes blanches ! C'est loin le nord ! sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa09 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Rien n'est loin, tout est relatif, et puis j'ai des petits qui sont partis bien plus loin que chez toi ^^ Et y'en a même à Rennes d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mé heu ! c'est fini de me torturer là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa09 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et voici les photos du jour! Jour 18 Les femelles *JANLOVE* berkshire noir standard lisse *JANLYNN* capé étoilé noir standard lisse *JANRATH* husky patché agouti standard lisse *JANIRIES* berkshire noir standard lisse *JERUMA* husky patché agouti standard lisse [RESTE A LA MAISON] Les mâles *JAMRRY* capé étoilé noir standard lisse *JOMAG* berkshire agouti standard lisse [RESERVE A SCRIBA] *JEROïN* capé étoilé agouti standard lisse *JARODOJAR* husky patché agouti standard lisse [RESERVE A TIPH] *JAMFIRE* capé noir standard lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa09 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Et voici les photos du jour! Comme je n'ai pas fait de photos durant plusieurs jours, un petit paquet pour me rattraper Jour 22 Les femelles *JANLOVE* berkshire noir standard lisse *JANLYNN* capé étoilé noir standard lisse *JANRATH* husky patché agouti standard lisse [RESERVEE A MISSBOUCHON] *JANIRIES* berkshire noir standard lisse *JERUMA* husky patché agouti standard lisse [RESTE A LA MAISON] Les mâles *JAMRRY* capé étoilé noir standard lisse *JOMAG* berkshire agouti standard lisse [RESERVE A SCRIBA] *JEROïN* capé étoilé agouti standard lisse *VOLOKINE* husky patché agouti standard lisse [RESERVE A TIPH] *JAMFIRE* capé noir standard lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouch ! ai un faible pour janlove et janiriries ! trop mimi.... croooo mimiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa09 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Faut craquer alors, ils ont besoin d'une famille pour l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je sais bien mais c'est loin le nord ! et ça se rapproche po en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa09 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 lol non c'est clair que ça va pas se rapprocher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa09 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Et voici les photos du jour! Aujourd'hui les petits ont été particulièrement sages durant la séance photo, ce qui m'a permis de faire de jolies photos, et n'ayant pas pu me décider à choisir, je me lâche donc sur les photos aujourd'hui! Les petits grandissent bien, ils commencent de plus en plus à se détacher de leur mère, dans leur cage ils s'amusent pas mal, font de la roue (ils l'utilisent même d'ailleurs pour descendre de leur hamac c'est trop fort). Samedi, les petits loulous fêteront déjà leurs 4 semaines. Jour 25 Les femelles *JANLOVE* berkshire noir standard lisse *JANLYNN* capé étoilé noir standard lisse *JANRATH* husky patché agouti standard lisse [RESERVEE A MISSBOUCHON] *JANIRIES* berkshire noir standard lisse *JERUMA* husky patché agouti standard lisse [RESTE A LA MAISON] Les mâles *JAMRRY* capé étoilé noir standard lisse J'ai oublié le petit chouchou pour la séance, il avait dû se planquer au fond de son hamac et je ne m'en suis pas rendue compte...Je me rattraperai demain! *JOMAG* berkshire agouti standard lisse [RESERVE A SCRIBA] *JEROïN* capé étoilé agouti standard lisse *VOLOKINE* husky patché agouti standard lisse [RESERVE A TIPH] *JAMFIRE* capé noir standard lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 janiries cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 A je craque pour JANRACHT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vraiment de superbes photos, depuis le début! Et les petits sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa09 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et voici les photos du jour! Je n'ai pas encore fait de bilan des caractères, j'ai beaucoup d'heures de cours dans la semaine donc pas trop le temps...Mais j'essaye quand même d'en faire un avant que les petits ne partent. Ils seront séparés vendredi de leur mère et iront rejoindre respectivement les mâles et les femelles. Jour 31 Les femelles *JUNIFEN* berkshire noir standard lisse [RESERVEE A MUCHE] *JANLYNN* capé étoilé noir standard lisse *JANRATH* husky patché agouti standard lisse [RESERVEE A MISSBOUCHON] *JANIRIES* berkshire noir standard lisse *MALEFYKAT* husky patché agouti standard lisse [RESTE A LA MAISON] Les mâles *JAMRRY* capé étoilé noir standard lisse *QUI-GON JINN* berkshire agouti standard lisse [RESERVE A SCRIBA] *JAYADEVA* capé étoilé agouti standard lisse [RESERVE A JAYADEVA] *VOLOKINE* husky patché agouti standard lisse [RESERVE A TIPH] *JAMFIRE* capé noir standard lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites