tinie11 0 Posté(e) le 21 août 2009 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 août 2009 hé ben dis dont Tania tu as été drolement gaté! tu es très jolie, et les harnais te vont a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Comme elle est belle ma fillotte avec tous ces beaux blousons.. J'adore celui en faux cuir noir avec le york.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 août 2009 SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 21 août 2009 ah oui moi aussi j'adore le noir en faux cuir ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 août 2009 elle est toute jolie ta petite puce! je l'avais pas encore vu!quel joli poil ! tu l'entretiens comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 21 août 2009 c est trop mimi ! elle est belle comme tout cette pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 21 août 2009 tania ayant eu des problèmes de peaux elle ne mange que des croquettes hypoallergéniques et puis le vétérinaire lui fait prendre par cure 1jour sur deux un complément alimentaire a base d'huile de poisson et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 août 2009 je suis sur que l'huile de poisson y est pour quelque chose!tu l'achete ou cette huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 21 août 2009 trop belle petite tania, je craque sur les blousons de brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 21 août 2009 chez le vetérinaire ça se présente comme pour les femmes qui prennent des omga 3 il faut faire un petit trou avec une aiguille et lui faire avaler avant qu'elle mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 août 2009 ok merci, je verrais ca quand j'irais voir mon véto!ca a l'air vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dis donc tu la gate ta louloute! Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 21 août 2009 jolie robe et les blousons lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 elle est jolie comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 21 août 2009 très jolie blouson, comme elle est belle cette petite Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 21 août 2009 elle est vraiment tres jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 ce qu'elle est merveilleusej'adore son poilj'adore ses petits blousonsça lui va vraiment bienelle a à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elle est mimi comme tout ! Et les blousons lui vont bien ! Les filles en ont aussi un en sky noir et un en djean... mais elles ne rentrent plus dedans ! Pffff Je vais réessayer ce matin, vu qu'elle Kitty a maigri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elle est vraiment très belle ta p'tite puce. Et quel blouson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elle est ravissante ta puce ! Et ses petits blousons lui vont très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 elle est trop jolie ta puce et bien gaté.. :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites