RoxieL 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Puisque les rats adorent les boîtes en carton et que j'aime bien bricoler, je leur fait, environ 1 fois par semaine ou aux 2 semaines, une cabane avec des boîtes. Quand elles ont bien grugé le carton et démoli une bonne partie de mon bricolage, j'en fais une nouvelle! Quelques photos: Je colle plusieurs boîtes ensemble et je fais des trous pour qu'elles communiquent. C'est tout simple et elles aiment bien dormir dedans aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est sympa et c'est une bonne idee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai fait ça une fois... Ca a pas durer longtemps ! En 1h y'avait plus rien ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop drôle, c'est une idée super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour les rats canibales et les bricoleurs je vous propose la même en dur /idees-f9/maison-secondaire-pour-ratounes-trop-gatees-t1516.htm?highlight=maison+secondaire Ou encore : /tout-de-vos-ratous-f15/le-labyrinthe-a-ratounes-t4441.htm? Sinon à voir avec celles qui ont testé: /tout-de-vos-ratous-f15/le-parc-a-chiot-pour-rat-t3664.htm?highlight=parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Les miennes se tiennent à peu près lorsqu'il s'agit de cartons, j'ai essayé aussi, mais parfois, le quart d'heure de folie survient et en 15 minutes tout à disparu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'aime bien ton message qui disparait! pour commencer je me demandais c'était quoi, ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites