corine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 JOURNEE PORTE OUVERTE au Club d'éducation canine de Bouguenais Le samedi 4 octobre De 9.30 à 17.30 Le Bois du breuil - Rue des Drouants Rocade sortie n. 50 Porte de Retz Nombreuses démonstrations des cours et sports canins pratiqués Possibilité de poser vos questions à tous les moniteurs P.S J'y serai : rien que pour ça ça vaut le coup de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Dommage que je bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Rhaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu vois corine y'a pas que moi qui travaille le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je serais bien venue, mais ça fait un peu loin pour une journée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Icequeen : oui il y en a de plus en plus qui bossent le week-end.Pas le choix C'est Sarko qui doit être content! Fili: Moui un peu juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 arf, moi j'ai la ballade des lévriers, dommage... dimanche dernier c'était concours à notre club par contre, de 8h du mat à 20h on était sur le terrain à aider, on a eu même le droit a notre cadeau (normalement réservé aux concurrents mais bon...) tiens, tu te rappelles corine, la dame avec son border Shadow que nous avions vu en démonstration d'obr ensemble (en costume de mère NOël)?? et bien elle était là, c'est vraiment une grande dame du chien, vraiment adorable. elle a aimé moi et mon vanook en obr et nous gardons contact du coup, je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui je me souviens de cette femme. C'est vraiment une pro. Et son chien prenait aussi beaucoup de plaisir en OBR avec elle.C'est super que tu puisses garder contact. Bon tans pis pour dimanche, tu ne peux pas être partout . Passes une bonne journée avec les lévriers Nous aussi on avait concours dimanche dernier mais c'était du ring . Les chiens ont beau obéir au doigt et à l'oeil , franchement je n'aime pas cette discipline. Pour info pour tout le monde : on verra l'école du chiot , celle des adultes,l'obéissance et je suppose l'agilty et le pistage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites