smala bidou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je mets mon "annonce" ici vu que Icequeen avait mis la sienne pour le fufusitting ici aussi voilà un ensemble de dodos pour furets: Cachette ronde 30cm de diamètre, 16 cm de haut Hamac cachette de 52*36cm Grand tunnel de 17 cm de diamêtre, 73cm de long 40€ frais de port compris qui qui veut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bah oui faut bien les mettre quelques part nos annonces ... sauf que la mienne est restée vide :/ j'aime bien les modèles mais pas trop le tissu pour le tunnel et le "pouf", est ce que ça serait assez grand pour des petits chats (pour l'instant) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 le pouf je peux le faire plus grand sans souci le tunnel aussi. mais à la maison j'ai le chaton des voisin qui squatte, il a 6mois et il rentre pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ouki ^^ bah quand j'aurai des finances un peu + large j'passerai surement commande alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Un autre pack dispo: Tunnel de 80cm de long Hamac cachette de 47*47cm, non rembourré Hamac d'angle de 43*43cm (pour les côtés de l'angle droit), avec le boudin de 12cm de haut. 36€ frais de port compris toutes les attaches sont fournies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites