Invité Posté(e) le 21 août 2009 Voilà petite vidéo prise tout à l'heurede vrais foufouattention aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 ils sont trop marrants mes fifi!!!! tu vois je suis venue pendant la pub pour voir la vidéo ils sont supers ces toutous d'amour je vous aiment forts tout les trois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 22 août 2009 trop mignons ! Mais moi je les trouve hypers sages. Les filles quand elles font ça c'est 1000 fois pire. Faut pas rêver qu'elles vont attendre sagement la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 22 août 2009 Super mimi. C'est vrai qu'ils aiment ça les baballes. Avec les miens, il faut que je fasse attention car ça peut dégénérer en petite bagarre car tout le monde veut la même, qu'il y ai 1 balle ou 10 balles dans le jeux. Mais pour nous, c'est une vraie partie de plaisir et de rigolade les voir courir après la balle et se sauver avec pour pas que les autres la prenne. Merci pour la vidéo aikicaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 août 2009 Eric a eu la bonne idée d'acheter une baballe comme la tienne, mais en mini ballon de foot...J'te raconte pas les oreilles aussi... Mais bon, elle me fait bien rire! Et Aiki et Caya ont l'air d'apprécier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 avec cette balle ils ont le droit de jouer mais pas trop longtemps, parce qu'au bout d'un moment, nos oreilles alala ça fait mal !!!et puis je sais pas si vous avez remarqué en écoutant la vidéo, mais quand la balle "couine" on dirait un chimpanzé qui crie et quand les bruits sont moins rapprochés ça fait plus le bruit d'un dauphin oui je sais, mon mari et moi sommes tordus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 génial la vidéo EMILIE ..mais j'étais obligé de couper ça réveiller tout le monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super ta vidéo ! Ah ces joujous qui font pouic... Une horreur pour les oreilles ! Mais ils les adorent tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites