lovemi846 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voila godzilla lool mon caméléon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 alors là c'est original ! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratounet 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il est superbe, mais c'est pas mon truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il est trop beau! y change de couleur des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 assez souvent oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tu pourrais nous mettre deux ou trois photo ou il change de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouiiiiiiii j'en ai mais je suis pas chez moi donc je les mettrais demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 eh !!moi aussi j'attend la photo ou il change de couleurrrrrrrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Magnifique ! mon rêve ! et ça mange po de rongeurs, donc copain de moi le caméléon... Bouuuuhouuuuu j'en trouve po de caméléon ! ou trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et ben figure toi que nous c'est un monsieur de metz qui nous les donnes, il a un petit elevage il prefere les donné maintenant parce qu'il a plus le temps il est un peu agé... on en a 3 aujourd'hui ^^. y en a qui leur donne des rongeur des bebes rats mais je trouves que c'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est pour ça que j'ai po de serpents pourtant j'aime ça mais je pourrais po les nourrir correctement... mais metz c'est loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ah ça c'est sur c'est loin ^^ ben un serpent ça mange forcement des rats des trucs comme ça, mais un cameleon c'est surtout des insectes donc jcomprends pas qu'on leurs en donne quand même. pauvre tite betes. Je suis pareil que toi pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je me demande si on peut avoir une relation sympa avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je n'arrive pas a voir la photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Rhooo SU-PERBE! Allez, les photos du changement de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Efelowyn 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oh! il est magnifique euh c'est gentil un caméléon ou ça a pas d'affection particulière pour qui que soit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites