ratounet 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 cela fai 3 jours que jai mon pitiit rat et aujourd\'hui toute laprès midi je lui ai enlever sa maison, pou qu\'il s\'habitue a moi. est ce bien ou pas bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bien oui, pourquoi pas. si ça peut éviter qu'il y reste planqué tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratounet 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui justement, paskil reste toujours cacher et le soir quand je dors il en profite!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomade1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 disons que c'est surtout bien pour qu'il s'habitue à toi, à te voir toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratounet 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui c'est vrai, il faut qu'il s'habitue a moi ^^!!! merci de vos conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tu peux aussi lui mettre un hamac avec ,dedans, un bout de vieux tea shirt que tu as porté sur toi . Comme ça tu le verras et il se sentira plus en sécurité dedans. De plus il s'habituera à ton odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratounet 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ah oui, se n'est pas bète, je ny avais pas penser! merci du conseil!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites