ninide 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Laïa X Patapouf Portée prévue pour : au environ du 17 octobre Nom du Futur Père : Patapouf * Description : Himalayen dumbo lisse * Provenance : particulier (d'une amie qui n a pas internet) * Généalogie: parents connus : mere et pere himalayen dumbo * Age à la saillie : 1an et 4 mois * Poids à la saillie : 745 g * Caractère : doux et calme Nom de la Future Mère : Laïa * Description : himalayenne dumbo rex * Provenance : particulier (sophie alias sossomeuh) * Généalogie: particulier pere dumbo himalayen rex et mere uni noire dumbo lisse * Age à la saillie : 8 mois * Poids à la saillie : 554g * Caractère : aventuriere et proche des humains. Prévisions de portée : 100% dumbo, de l hima et surement du noir, 50% rex et 50% rex But de la portée : commencer une lignée en bonne sante et continuer dans l hima dumbo * date d'adoption possible : pas avant mi-décembre * tarifs : juste blabla avec moi * départements d'adoption possible : tous * Conditions d'adoptions : prendre soin du petit bonhomme lui prodiguer un minimum d attention et subvenir a ses besoins * Vos coordonnées * par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voici les photos : donc la louloute devrait accoucher ce week end. a vos pronostics !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 elle est bien portante la mèmère!!! je pronostic 8 bébés (5 mâles et 3 femelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi je sirais un peu plus elle a encore le temps de grossir donc bon lol je dirais 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alors là ça serait famille nombreuse!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je vous met qq photos pour faire patienter, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Laïa nous a donné naissance a 11 petits (si j ai bien vu) dont un mort né. voici les premieres tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'ai perdu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voici les photos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trop fort les petits machins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci je transmet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j ai reussis a les sexer (sous reserve) : 7 femelles pour 3 males. 3 femelles sont rex. voici donc les photos du jour : d'abord tout le tit groupe: puis honneur aux filles : enfin les tits mecs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voici les petites photos du jour, il semble y avoir 2 noirauds dans la portée un maloux et une mamzelle tout le groupe : les mamzelles : et les maloux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 voici les photos du jour, un léger duvet apparait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voici les photos d aujourd hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Belle pyramide ! C'est trop mimi ! on s'en lasse po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sont trop adorables ces crevettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voici les photos du jour (12ème) : d' abord des tofs en vrac : puis les 3 fifilles rex : puis les foncés (siamois) 1 maloux et une fifille : enfin les 3 maloux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oooh ils sont adorable *v* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Trop a-do-ra-bles ! Des p'tits marshmallows avec paraboles intégrées ! Trop génial ! Malaki r'gade po tu vas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mais si craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 méheuuu tu pousses à la conso toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ba oui il n y a rien de mal a ca lol !!! ils n attendent que toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est vrai que j'étais po vraiment attirée par les dumbos mais depuis que j'en ai 1 je craque ! il est trop mimi mon Syam... Par contre les frisés ou les tondus c'est pas encore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il n y a que 3 rex les autres sont lisses ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Méheuuu ! vas y insiste ! Dis moi carrément que ça ferait de bo bébés une de tes pissouses avec mon Syam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 effectivement je pense que oui ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 De toute façon il restera pur et innocent pdt encore 10 mois ! et la tienne sera trop vieille na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 a la je ne peux rien ajouter si ce n est que tu ne prends pas en compte tout le bonheur qu elle pourra t apporter et que bon si tu veux faire de la repro je pense qu il y aura pleins de males d ici la qui pourront te convenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je n'ai qu'un mâle qui a déjà reproduit... mon bon Gandalf patate ! Les autres sont encore trop jeunes ! Pour l'instant j'ai juste Althéa en fifille en âge de reproduire... ou trop jeunes ou trop vieilles les autres ! ou trop *Censuré* dans le cas de pépette hehehe Mais une fifille Dumbo vi... ça me plairait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ba ecoute si tu craques tu me mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vi ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voici les photos d'hier les petits maloux : les siamois foncés : les 3 rexouilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 comment qu'y sont trop mimi les loupiots....... ze veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ou lala oui sont bellots ces petits. Les tites choses blanche sont de quelle couleur ? se sont des albinos ? des hima ? Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 la est toute la question surement des 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mais pourquoi ça fait autant craquer ces bestioles...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voici les photos du jour je n en ai pas pris de tres belle parce que ce qui m interesse ce sont les couleurs des loulous. par consequent les resa pour les couleurs sont annulees pour le moment. voila pour aujour dhui !! promis je me rattraperais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouarf, si j'avais pas autant de rats, je craquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voici les photos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 parfois je me dis quel dommage que ca reste pas bébé, ils sont trop chou avec leur bouille ronde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voici les photos du jour : et ..... mon appareil est tombé en rade de pile donc les prochaines photos demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sont trop beaux les plus foncés mais on sait pas qui est mâles et qui est femelles, c'est dommage!!!! Pourquoi tu habites si loin toi aussi ,......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voici les photos individuelles tant attendues !! alors j ai mis une description physique des loulous, il faudrait dans la mesure du possible que vous me dites lequel vous souhaitez. merci certaines ne sont pas tres belles je m en excuse mais bon ils bougent tout le temps a cet age !!! d'abord en vrac : F1 dumbo lisse, un peu beige : F2 dumbo rex, blanche : F3 dumbo lisse, plus beige que F1 F4 dumbo rex, léger beige : F5 dumbo lisse foncée : F6 dumbo rex foncée : F7 dumbo siamoise pour carol-ann : M1 dumbo lisse léger beige : M2 dumbo lisse beige plus prononcé que l autre : pour moi M3 dumbo lisse siamois a adopter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 F3 et F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ranlalala je fond devant ses bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 les petits dumbo blanc rex.... Z'en veux des comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites