lilooheart 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour, Je m'appelle Tartine!! Je viens d'arriver dans mon nouveau chez moi c'est drôlement grand et j'ai pas l'habitude d'être seule! Heureusement dans 2semaines je vous présenterais mes nouvelles copines!!! En attendant voila ma maitresse (j'aime bien me cacher sous ses cheveux!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Heuuu je suis op certaine de mon coup là mais je crois que t'as une tumeur juste au dessus de l'oeil ! Va falloir opéré vite ça a l'air bien nécrosé dis donc ! Et ça pendouille par dessus tes lunettes ! Tartine est trop mimi dans sa maison ! Vivement que copine arrive elle n'est pas très habituée à la solitude ! et Aby va s'ennuyer maintenant ! Allez prends soin de toi et de la pupuce et donne moi des news sinon je la reprends na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle est tro mimi tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle vous dis mercii!!! et retourne se blottir dans mes cheveux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 sa copine nina arrivera dans 2 semaines!!!D'ici la petite tartine profite bien de ta maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pov tartine ! que de maltraitance encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette76 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jolies bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 belle pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon elle veux que je mette uen autre photo d'elle alors voila!!! En tout cas la louloute, elle est de plus en plus entreprenante!! cours partout, grimpe partout!!! et tri sa nourriture.. principalement les pâtes cru!! vas savoir pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mdr ! tu croyais tout de même pas qu'elle n'allait rien faire pour te contrarier dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites