rat'tafia 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 quand Era decouvre ce qu'est un epi de maïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 les miens aussi ils adore. mon mari c'est un chasseur et il m'en ramene plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 hihi moi je vais en glaner dans les champs après la récolte et comme ça j'en ai pour toute l'année mes gros adorent surtout Mykee qui se les acaparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 On peut prendre dans les champs ça craint rien ? j'ai pas encore tenté ça... C'est trop tard maintenant ou je peux encore aller fouiller ? Bah voui suis une fille de la ville moa ! j'y connais po grand chose en récolte de maïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Malaki a écrit:On peut prendre dans les champs ça craint rien ? j'ai pas encore tenté ça... C'est trop tard maintenant ou je peux encore aller fouiller ? Bah voui suis une fille de la ville moa ! j'y connais po grand chose en récolte de maïs ! en fait moi je vais après la récolte dans les champs de mon oncle donc j'ai le droit lol mais en fait la récolte de mais commence a démarrer le mieux si tu vas un weekend à la camapagne tu demande l'autaorisation à un agriculteur généralement ils disent pas non au pire beaucoups d'agri en vendent de la main a la main pour 50 centimes le kilo, faut te rensiegner et trouver un agri sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites