Mo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voilà quelques clichés de ce week end, passé entre le club canin, le troupeau,le concours d'agility et la plage (week end chien comme d'hab quoi ) : chiro en agility: vanook en agility, avec une tentative de freinage soit dit en passant, très fière de mon loulou qui a énormément progressé et m'a appris en un samedi à faire un super slalom, et à moins me voler les zones! Vanook, près au décollage: chiroky, le meilleur ami du ballon: la fusée: avec le maître, on dirait qu'on l'a skotché sur la photo vu la pause pendant le saut : rapportage de ballon qu'il avait fait glisser sur l'eau et la plage au soleil couchant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Des beaux chiens, un bel après midi, des superbes photos... aaaah tu fait rêver Mo, je me lasserais jamais de regarder tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Excellent jolies photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 hihi merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui moi aussi jmen lasserais jamais de tes photos .. c'est magnifique .. adoptes moi stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mince alors ! un chien volant !!! Magnifiques photos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 lol liina, j'ai un tapis dans la cuisine, ça t'ira pour dormir? et oui mon toutou est sur ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah vous etes allés a la Bernerie, je crois reconnaitre!!! Tres belles les photos Mo comme toujours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elle est géniale la photo ou Vannook est en suspension !!! et la dernière : digne d'un poster a afficher dans ma chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui manu, c'était à la bernerie, comme on avait la maison pour le week end on est allé faire un tour à la plage j'suis d'accord corine, j'aime beaucoup la dernière aussi! mais pour casser le truc, j'étais en train de me battre avec vanook qui voulait absolument aller voir le husky sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Superbe photos!!! J'adore les bonds que fait ton chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 y fait de ces bonds ton Vanook! mais pourquoi il avait pas droit d'aller voir le husky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 parce que d'une part si il y va, j'ai pas de rappel quand il voit un chien, donc c'est mort, obliger de lui courir après! et de deux par que si le husky est un mâle et qu'il essaie de grogner une demi seconde, vanook le bouffe. le husky était en laisse, donc à moi de garder le mien en laisse, car il a beau être gentil , rien ne me dis que le husky l'est aussi! et comme j'ai dit, mon chien est un ange avec tous les chiens, sauf si à un moment le chien en face grogne, même une demi seconde, là il lui saute dessus et le décalque! ( au club y'a deux semaine il a fait un gros trou de croc dans le cou de son super pote pourtant, mais il a grogné sur lui donc paf, il fait la perforeuse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites