Daika111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bon moiniversaire. Elle est vraiment superbe ! Des jolies couleurs et une bouille d'enfer ! J'aime trop elle a un petit trait noir entre ses deux yeux comme avait Cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 elle est très jolie vraiment !adorable !!! sur sa petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 22 août 2009 comme elle est sublime, vraiment un vrai petit bijoux super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE ma jolie LADY. Elle est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 22 août 2009 magnifique ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 août 2009 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 août 2009 quel magnifique bout de chou!dis moi petite question, tu les achètes ou tes noeuds ?! il est très beau ce rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 22 août 2009 kathlin_13 a écrit:quel magnifique bout de chou! dis moi petite question, tu les achètes ou tes noeuds ?! il est très beau ce rouge! merci ! pour les noeuds je commande sur des sites américain . http://estore.websitepros.com/1481294/Categories.bok?category=3%2F8%22+x+7%2F8%22+Single+Loops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 22 août 2009 elle est de plus en plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 août 2009 ha oui je l'avais déja vu ce site, ils sont vraiment magnifiques ces noeuds! mais ce te reviens pas trop chers en frais de port ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 août 2009 elle est magnifique, fait lui plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 22 août 2009 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 août 2009 kathlin_13 a écrit:ha oui je l'avais déja vu ce site, ils sont vraiment magnifiques ces noeuds! mais ce te reviens pas trop chers en frais de port ?!Non , beaucoup moins cher quand france !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est vrai les noeuds sont vraiment pas chers, je sais pas comment ils s'y retrouvent! ca doit etre une réelle usine et pas un truc perso!ils ont des rubans super jolis, en france on n'a pas vraiment de choix!ps : ta bannière est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci ! la bannière c'est une création de Nath ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 août 2009 aie aie aie...Qu'elle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 elle est plus que belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites