YaYa09 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voici la cage de nos loulous! Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et beh ils doivent pas s'ennuyer dans une si belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est tout beau tout propre ! Devraient bien s'éclater là dedans dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'adore ton chapiteau en plastique, ze veux le meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa09 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Le chapiteau en plastique c'est enfait un distributeur de graines pour volailles, tu en trouves en jardinerie/animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Excellente idée le chapiteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomade1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bah disdonc y en as qu'i s'embètes pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Au début je trouvais ça fort vide mais les photos de la fin sont très bien!! Tu peux rajouter les gros cordages, des branches ou autre pour la grimpette et elle sera vraiment parfaite, elle est très bien deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 On trouve toujours de nouvelles idées mais la cage est jamais assez grande ! La tienne est parfaite comme ça je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaYa09 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tayra a écrit:Tu peux rajouter les gros cordages, des branches ou autre pour la grimpette et elle sera vraiment parfaite, elle est très bien deja! Les cordages j'évite car les urines sont absorbées et comme j'ai une grosse tribu, ça sentirai vite mauvais =s Pareil pour les branches, ce n'est pas très recommandé d'en mettre pour les rats, l'urine absorbée par le bois se transforme en ammoniac et peut ensuite causer des problèmes de peau notamment au niveau du dessous des pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites