susie1 0 Posté(e) le 22 août 2009 oh la petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 oh elle est jolie ma petite filleule !!! toute mouillée, la pauvre fais lui plein de gros gros bisous et bon séchage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 trop mimi ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 août 2009 a croqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 22 août 2009 elle est adorable ta puce toute mouillée ta Fille a un joli sourire et de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 août 2009 A toi aussi l'évier de la cuisine fait office de baignoire! trop mignonne la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elle ma l'air d'etre bien calme cette minette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 août 2009 elle a l'aire d'aimée sa ?? tu a un magnifique petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 merci beaucoupoui Cécile je me sert de l'évier car à la douche elle veut prendre la poudre d'escampette aussi puis impossible c'est trop long mon dos ne suit pas!!Mag et Tinie, merci du compliment pour Emma!!!Canelle, les photos ne sont que apparence, Tess n'aime pas du tout se laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 août 2009 AdoraElle est extra toute mouillée ! La première est super. Il est vrai que ta fille a de beau yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 août 2009 Mais elle est toute petite... et toute mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oh une jolie petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 trop mimi ma jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 22 août 2009 toute choux, meme mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oh le p'tit rat !!! On voit qu'elle adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 elle est mimi toute mouille , elle n'a pas l'air super ravie ... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites