icequeen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle est craquante Yumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Vi je sais ! Elles sont toutes les 3 géniales à leur façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Yumi!!!La prochaine fois que je viens je te la chatt-napp moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop beaux tes minous! j'aime bien Yumi avec sa tache au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elle sont jolies tes chattes et Moustyk revient de loin. C'est génial d'avoir les ratons en même temps que yumi ! Ils vont vraiment s'habituer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Le souci c que yumi a les dents encore bien pointues ! et ça fait mal... les ratons n'aiment pas quand elle veut les transporter et moi non plus donc je tourne po le dos ! Quand j'ai un rat sur l'épaule j'ai yumi aussi et y a po que les dents qui sont pointues ! j'ai le dos tout massacré ! Mais si je mets un ratou dans un endroit inconnu et que Yumi est là il va se cacher sous elle... la bonne aubaine pour elle ! Et merci pour mes minettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites