sandrine1691 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voilà donc des photos de mes lapinoux Apple et Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et bien, ils sont malheureux ces lapins là!!!!! Tres beaux en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 9a donne envie de les papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Encore des pov' bêtes affamées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ca se trouve toutes ces taches sont des marques de coup :@ ^^ sont moignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bah tiens certainement ! Sont battues ! Y a des traces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 COmment Quils SOnts Mignonssssss !!!! Ils font pas trop de bésises pendant leur sortie ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non ca va , on leur a fait ( surtout ma fille ) beaucoup de cachette en carton et pleins d'autres jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pour mon lapin apple , je l'ai emmene chez le veto car cette nuit , il faisait que d'eternuer....du coup , c'est virale , c'est comme une bronchite pour nous mais comme il a quand meme 39,2° de temperature... il est donc sous antibio pendant 5 jours mais je lui ramene samedi matin pour qu'il controle sa temperature!!! il pese 4,5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Des beaux lapinous... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites