Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy111

Que pensez vous de mon mélange?

Messages recommandés

Je me suis inspirée de vos mélanges et en fonction de ce que j'ai trouvé au magasin ou on va pendant nos courses

2kg de croquettes premier prix pour chats poisson et légumes
Macaroni
et un mélange avec des céréales dedans pour rongeur

j'ai pris pour de temps en temps un mélange de fruits sec : noix de coco, banane séchés ect...

qu'en pensez vous donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le souci avec les croquettes premier prix c'est qu'il n'y a pas grandes vitamines et beaucoup de protéines graisseuses. Le tout, c'est de trouver des croquettes ni trop cher, ni trop pauvre nutritionnellement. Moi je sais que je suis loin de prendre la grande marque cher. Mais j'ai trouvé une pas cher du tout avec vitamines A, D et E, essentiel pour les animaux.

Sinon le mélange me semble sympa, sauf que je ne sais pas c'est quoi des macaronis Laughing

Moi je fais croquettes pour chat, mélange rongeur, mélange tourterelle, granulés rongeurs, fruits secs ou muesli et une pincée de granulée perruche (c'est parfumé et elle adore ça!).
J'arrive à lui faire manger son mélange que comme ça, et avec douleur encore (j'ai une grosse difficile) mais au moins y'a toutes les vitamines nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des pates mel Very Happy

Je rejoin l'avis de mel pour les croquettes et sinon, je rajouterais dedans des corn flakes (non sucré, que tu payes en plus vraiment pas cher la boite) et du muesli (des flocons de céréale, et perso je le prend aux fruits sec) le tout dans ton mélange, ça sera encore mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'a faire des courses tu peux aussi ajouter des légumes secs Very Happy moi je leur ai mit des pois secs Razz mheu bon ça c'est du chipotage quoi, si tu tombes dessus tu peux rajouter quoi, c'est pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en suis douté pour les croquettes premiers prix mais j'avais pas le temps ce matin sa sera la prochaine fois

Ils ont beaucoup d'extra de toute façon ils mangent pratiquement toujours comme moi

donc riz pate courgette potiron poire pommes... gruyère râpé !!! sauf les agrumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, c'est super pour eux la nourriture fraiche un peu tout les jours, en variant le plus possible seront en pleine forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...