tinie11 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'aurai bien envie de joueravec cocotte ou avec Doudouça yes je l'attaqueben quoi cest mon Doudouça serait mieux si momant avait un caméscope :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tania est très belle ! Une vraie chipie avec ces jouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 elle est adorable, trop mimielle pose bien dis donc !!!ça va, elle a de quoi jouer , trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 août 2009 Quelle bouille de chipie! Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 22 août 2009 Toujours aussi belle cette demoiselle!!!Pour le camescope il faut passer commande au père NOEL,noel est dans 4 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 amuse toi bien jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elle a une bouille trop marrante cette Tania, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 22 août 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Quelle jolie bouille de ptite coquine .. Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 22 août 2009 exellent! j'aime bien quand ils sont en demande de jeux, ils sont drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 22 août 2009 quelle est belle cette petite tania, et joueuse en plus, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 août 2009 Trop trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Elle est trop belle ta puce TANIA ; elle a une tête trop craquante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Elle est toute choupinette, j'adors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 23 août 2009 trop mimi tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 23 août 2009 adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 août 2009 oh trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Oui, elle est trés belle ma niece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 splendide , mon fils a le meme doudou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Tania vien faire juju avec moi Tiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites