Malaki 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voici une petite aire de jeux installée sur la table basse et modulable à loisirs... à vous de juger ! Bon oki pour la dernière fo se dévisser le cou je reconnais... po envie de bidouiller les images pour la mettre dans le bon sens ! Je me réserve ça pour une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 cool......on voudrais jouer avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c est le paradis pour les ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est tout simplement genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Mici mici... Sur la dernière photo, vi vi celle qui file un torticoli, vous pouvez admirer une oeuvre contemporaine réalisée avec brio, mais surtout par mon fils de 7 ans (brio s'est vite laissé dépasser en fait). Je comptais refiler à ma fille ainée les jeux de petits de mes fils mais finalement je vois à qui ils vont servir... Mon p'tit fillot étant déjà pourri gaté (et le mot est faible !) et l'appart de ma fille pas tellement grand, je vais réutiliser certains jouets pour mes bébés. Je vais quand même donner les plus beaux à p'tit fillot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 adorableeeeeee malaki !! ils sentendent avec otn lapin ... tu as présenté ton lapin dans la rubrique lapin ?? je ladore ... je veux des photos de lui ... VEUX LE VOIRRRRRRRRRRRRRR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vi vi Liina tu trouveras des photos de Bambi dans la rubrique des lapins. Promis je t'en ferai d'autres si tu veux ! A la maison tout le monde s'entend avec tout le monde en fait. Y a que Max (le molosse) que je présenterai bientôt que je tiens à l'écart. Ca se passe super bien avec les chattes mais il a un souci avec les rats ! C'est certainement à force de se faire chiquer à travers les barreaux hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 super mimi !! C'est trop mignon de les voir jouer comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ha oui faut que j'en trouve des pièces de puzzle comme ça! Chaque fois j'me le dis, mais d'occaz parceque neuf c'est super cheros pour seulementy quelques un, et ce qui est marrant justement c'est en avoir plein ^^ C'est choux commes tes animaux s'entend bien entre eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est trop mimi le bisoux rat/lapinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 lil'breizh a écrit:c'est trop mimi le bisoux rat/lapinoux carrément daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est génial que tout ce petit monde s'entende si bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai aussi des photos lapins/rats, quand mes lapins étaient bébés, maintenant je n'ose plus trop.. pas à cause des lapins mais de deux de mes ratounes qui sont plutôt féroces! Par contre j'en ai avec mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je m'essaierai pas avec mon chien ! l'est trop nouille des fois ! il a po compris que ça mord... il est bien capable de se faire arracher un bout de truffe en plus ! On est futé ou on l'est po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 franchement c'est vraiment excellent toutes ces petites bébétes qui cohabitent! Mais y'a un chat aussi non dans les premieres photos? Enfin c'est vraimetn le bonheur chez toi!! et les épis de mais c'est génial aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Malaki a écrit:Je m'essaierai pas avec mon chien ! l'est trop nouille des fois ! il a po compris que ça mord... il est bien capable de se faire arracher un bout de truffe en plus ! On est futé ou on l'est po ! Bah le mien est pas trop trop futé, et puis, à 16 ans et 5 mois, il est pas vite vite non plus! Mais les ratounes sont gentilles avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Chez moi les rats ont tendance à se jeter contre le grillage quand ils le voient ! C'est vraiment une haine réciproque... Ca grogne, ça essaye de chiquer de part et d'autre des barreaux alors je prends po le risque de garder max dans la même pièce quand les rats sont de sortie... Trop dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites