Mo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Aller, c'est repartit! Même règles que dans le post it pour ceux qui connaissent pas! envoi de deux photos max à moi en MP, avec le nom du rat svp! vous avez jusqu'au 24 octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pas de thème ? Alors c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 plus d'halloween alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Halloween c'est fin octobre Malaki... on serait un peu en retard de le mettre au mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ah bah vi... Pitié ! dites moi que je suis récupérable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 ça c'est pô sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomade1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Si y a le concours pour halloween Faut aller dans concours j'ai fais la demande à Mo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ouai mais j'ai aucune photos, donc comme c'est dans deux semaines, ça fait just^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 cette fois c'est juste les ratoux ou ratoux + nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomade1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Comme à dit Mo tu rregardes dans le post-it, c'est à dire que ce sont les règles par défaut. Anonyme, donc t'es pas dessus tu mets pas ton nom etc... Juste ton ratoux. Il n'y a pas de thème wala =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oups ! Mo je t'ai envoyé un MP j'ai oublié de mettre le sujet -.- donc c'est pour le concours ^^ Franchement y'a des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Allez, je vais essayer de me bouger pour participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pareil ca fait un moment que j'ai pas fais de photos, faut que je me bouge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 allez allez on se remue, dernier jour aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette76 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai hate de voir les photos de tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette76 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 euh c'est pas aujourd'hui qu'il doit y avoir les votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ****** j'ai oublié ouinnnn je suis en retard !!!!!!!!!!! Quelle pas doué je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bha si Mo n'a pas encore eu le temps de mettre le concours en place, tu peux vite envoyer ta photo, peut-etre qu'il sera encore temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je le lance ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'ai pas réussi à en faire une seule de potable -_- ca sera pour le prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites