monique49 0 Posté(e) le 22 août 2009 kitty et nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 22 août 2009 ah oui ça c'est du dodo ! ils sont trognons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 ils sont bien là dis donc !!!!faut pas faire de bruit, chut .... gros gros dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 22 août 2009 ils dormaient si profondement qu'ils m'ont meme pas entendu arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est trop mignon! Les bétises ça épuise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 août 2009 ca me fait complétement craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Qu'ils sont chou'x !! La vie est belle dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oh la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 elle est pas belle la vie ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 août 2009 ils sont adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'adore, en plus ca donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 22 août 2009 chut ....ils ne faut surtout pas les reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 22 août 2009 que c est beau j adore ce genre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 oh ! qu'ils sont mignons .. MERCI MONIQUE ; nous faire partager ses moments de bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 août 2009 superbe photo ils son superbe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oh comme ils sont beaux,comment ne pas craquer...! Nino est foncé de couleur,tu as déjà trouvé le futur propriétaire Monique? MERCI pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 23 août 2009 non aucun des 2, faut dire que j'ai pas encore mis d'annonce car je les trouve trop petit pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je te comprends Monique... Faut trouver LES bonnes personnes avec d'aussi petits gabarits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 23 août 2009 et surtout pas les laisser partir trop tot, je suis peut etre mere poule mais pour partir c'est minimum 800grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 23 août 2009 trop mimi moi vla la vie comme j'aime ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 août 2009 monique a écrit:et surtout pas les laisser partir trop tot, je suis peut etre mere poule mais pour partir c'est minimum 800grs Oui je te comprend!!! 800 grammes ça leur fera quoi?3 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 23 août 2009 pour kitty je pense, nino c'est nino MDR lui je crois que ce sera plutot 4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ok tu as souvent d'aussi petit sujet comme Nino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 23 août 2009 ça arrive mais franchement c'est pas ce que je recherche, un petit gabarit comme ça c'est comme le lait sur le feu faut toujours surveiller. faut voir la vitesse a laquelle il va, pour l'attraper c'est dur dur quand il a pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 août 2009 monique a écrit:ça arrive mais franchement c'est pas ce que je recherche, un petit gabarit comme ça c'est comme le lait sur le feu faut toujours surveiller.faut voir la vitesse a laquelle il va, pour l'attraper c'est dur dur quand il a pas envie Le coquin C'est vrai qu'un petit sujet ils ont plus de chance de mourir plus tôt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 23 août 2009 pas specialement mais il faut etre plus vigilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 août 2009 tu les estimes à combien adulte monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 23 août 2009 Viiiiiiiiiite il faut alerter la SPA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 août 2009 elle est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 23 août 2009 nino 1,4kg et kitty 1,9kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui c'est vrai c'est tout piti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Ils sont tres mignons.. c'est vrai que c'et tres petit comme toutou, je vois avec Emy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 août 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 que du bonheur ses ti coeurs :45453: génial ont veut d'autres photos monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 ils sont trop mimis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites