sandrine1691 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 triste nouvelle , je viens de perdre ma Flavia , elle est partie au pays des ratounets ce matin a 7h15. hier matin , je la trouvais moins speed que d'habitude , mais elle venais sur moi sans probleme avec des papouilles et tout et tout.... l'apres midi , je n'etais pas là mais quand je rentre le soir , je vais directement voir mes fifilles et je vois Flavia toute bizarre. je lui donne a manger et a boire mais comme elle ne voulais rien je lui ai donc donne a la seringue pour la forcer un peu. je la garde sur moi au chaud. la nuit passe et ce matin quand je me leve , je vais tout de suite la voir , elle respirais tres mal , elle avait meme saigne car son nez etait plein de sang , je la prend , la caresse et le met dans un endroit tranquille sur un petit linge. je lui donne a manger et a boire mais ne voulais rien. je la laisse tranquille et je me dis que j'emmene mes enfants a l'ecole et j'irai directement au veto. vers 7h je passe devant la cage et je vois ma Flavia qui me regarde , j'ouvre la porte et a la force de venir vers moi , je la prend et je vois qu'elle cherche son souffle en ouvrant grand la bouche.... elle s'est couche dans ma main , ma regarde et a fais son dernier souffle....dans ma main!!!! Flavia , je ne t'oublierai jamais.....je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 .... ra mince ... pfff trop triste.. .. ca ma foutu un coup ton histoire .. pauvre puce !! yen a marre de ces foutus maladies repiratoires a la noix c'est trop horrible !! jai perdu deux de mes ptits coeurs a cause de ca, et aujourdh'ui je sais que je préfére ces foutues tumeurs a ca car cest trop trop horrivle de voir son rat mourir étouffer/. Je suis de tout coeur av toi sandrine, plein de bisous a ta puce, devenu un joli petit ange ce matin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci liina parti vraiment trop vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je suis vraiment navrée Sandrine. Je comprends ce que tu ressens. La perte de Naoki est insupportable... bon courage et un gros gros bisou à tous nos petits anges partis toujours trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci nao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Courage Sandrine... Au moins, elle ne sera pas partie seule, tu aura été là jusqu'à son dernier souffle, c'est le cas de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ça a dû être tellement dur!... Bon courage à toi... Chers ratous, ils ont le tour de nous faire rire... et pleurer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 désolé sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est horrible de les voir partir comme ça comme dit Liina ! Elle devait vraiment t'aimer pour t'attendre jusqu'à ton retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui elle m'aimais comme je l'aimais et comme j'aime toutes mes rattounes..... on voit quand meme leur amour envers nous..... elle a quand meme attendu une bonne parti de la nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites