celima1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voici taz adopté il y a 3ans à la spa, il a 5ans! il a eu une tumeur cancereuse il y a 6mois on a du le faire amputer ! angel; 1an1/2 mes deux amours ensemble ! angel et luna taz et luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ange porte bien son nom avec luna même s'il n'a pas trop le physique de l'emploi hehehe l'est trop beau taz même avec un papatte en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ben oui, sont trp beaux tes pèpères , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 beaux loulous! tu nous les avaient déjà présentés non, ça me dis quelque chose ces têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 y sont beaux! j'adore angel qui tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ils sont magnifiques tous les deux !! ils ont de superbes bouilles --------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Liina a écrit:ils sont magnifiques tous les deux !! ils ont de superbes bouilles --------------------------------------------------- mdr .. jai vraiment lesprit mal placé.. je me suis relu a l'instant et jai flipé pendant un quart de seconde en pensant que javais écrit autre chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites