lilooheart 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Hello, j'aurais voulu savoir comment on reconnait un éternuement de rat? Tartine fais un petit bruit, au début elle le faisait seulement quand mon copain la taquinait a mettre ses doigts au barreau et a la faire courir... et il m'a dit "écoute elle me crache dessus parce que elle est pas contente" Mais depuis 1 jour elle le fais plus souvent alors je me demande ce que c'est... j'ai écouté sa tite respiration et y'a pas de sifflement.. elle mange bien, elle est vive... Bref selon vous c'est quoi? je l'emmène chez le véto dessuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 un éternuement de rat c'est comme les nôtres, mais en moins fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 mon petit lagoon, frère de tartine éternue aussi depuis quelques jours, plus fortement depuis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ils sont pas en courant d'aire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est marrant ça ! qu'est ce qu'ils ont donc ? y a 2 frères de tartine et lagoon qui éternuent aussi mais po gibbs, dinozzo et abby ! par contre j'ai choupi et menolly qui éternuent... je trouve ça très étrange du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 ben nan il n'est pas en courant d'air, bien au chaud, toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon c'est bizarre mais moi quand boubou est arrivée , elle a éternué pendant plusieurs jours et ça c'est calmé ... je lui est fais des hinalations et ça la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu fais avec quoi les inhalations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est du pérubiore (soit en sprai, soit en comprimé) qu'on trouve en pharmacie et je fais des inhalations comme pour nous donc je mets le ratou en question celui qui éternue dans une cage et je recouvre la cage d'un drap et mets le comprimé d'une tasse chaude mais pas à l'intérieur de ma cage bien à l'extérieur et je le laisse 5 - 10 minutes et fais ça plusieurs jours de suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est noté ! mici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est effectivement bizarre cette histoire!!! Chez moi il doit faire environ 25 en permanence, donc j'aire normalement mais y'a jamais de courant d'air... donc en théorie je vois pas comment elle aurais chopé froid... pi quand elle mange elle éternue plus!! ni quand elle est intéressé par quelque chose qui se mange d'ailleurs!! lool je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Arf serait-ce une petite comédienne ? Bon je pense pas que ça se simule ça quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites