arwen59560 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Era est une de mes souris géantes...hier matin elle a mis au monde 8 adorables poilus!! (portée kinder) Voilà les photos de la maman et de ses rejetons!! D'abord Era et ses copines (Era est celle avec la tête blanche) Puis ses bébés... Hier Ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ROoo la courageuse ERA ^^ tout ca dans son ptit ventre?? c'est impressionnat ^^ Bisous a elle et ses ptits lardons :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bienvenue aux biboux et felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen59560 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen59560 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voilà une nouvelle photo des poilus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen59560 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ils ont ouvert les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 La question idiote du jour ! C'est quoi une souris géante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen59560 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est en fait un petit rat...c'est environ 2 fois plus grand qu'une souris normale et leur comportement social est le même que les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sont trop mimi en tout cas ! Dommage que tu sois si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ooooh je craque les petits sont trop mignons ! T'es vraiment trop loin snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen59560 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen59560 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voilà une nouvelle photo de ce matin!! Ils commençent à gambader et à goûter aux graines!! Et voilà un petit malou avec sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 1 février 2009 oh je veux une souris géante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites